Salut a tous & à tous !
Donc je me présente, mon pseudo est Jushyro mais on peu m'apeller Jushy ou Jushylao je l'accepte
Breff mon vrai nom est : Kevin( Non je ne suis pas un kikoo ... )
J'aimerai rejoindre la guilde car je la trouve vraiment sympas apès j'espere qu'il y aura une bonne ambiance entre nous, car je parle beaucoup
.
Je n'est pas jouer au Guild Wars 1, mais j'ai jouer a de nombreux MMO comme un des premiers Dofus, Wow, Perfect World, Grand Fantasia, Eden eternal & surtout en ce moment c'est League of legends, un bon MOBA en equipe (car pour moi les MMO sont en groupe sinon je ne joue pas !)
Donc j'aimerai faire un Rodeur Sylvari car j'adore sont style est surtout sa compétence de pouvoir invoquer des créatures alié
En éspérant vous rejoindre !
PS : Escuser moi j'avais oublier j'ai 16ans
Cordialement : Jushyro
Dernière modification le 01-08-2012 à 00h23
[quote=Jushyro]Salut a tous & à tous !
Donc je me présente, mon pseudo est Jushyro mais on peu m'apeller Jushy ou Jushylao je l'accepte :)
Breff mon vrai nom est : Kevin( Non je ne suis pas un kikoo ... )
J'aimerai rejoindre la guilde car je la trouve vraiment sympas apès j'espere qu'il y aura une bonne ambiance entre nous, car je parle beaucoup :D.
Je n'est pas jouer au Guild Wars 1, mais j'ai jouer a de nombreux MMO comme un des premiers Dofus, Wow, Perfect World, Grand Fantasia, Eden eternal & surtout en ce moment c'est League of legends, un bon MOBA en equipe (car pour moi les MMO sont en groupe sinon je ne joue pas !)
Donc j'aimerai faire un Rodeur Sylvari car j'adore sont style est surtout sa compétence de pouvoir invoquer des créatures alié :)
En éspérant vous rejoindre !
PS : Escuser moi j'avais oublier j'ai 16ans :)
Cordialement : Jushyro[/quote]