YooneMessages : 638
Officier Je n'ai pas dit "-1" pas discrimination ou quoi que ce soit. Même si tu as moins de 18 ans, ça ne compte pas du tout dans le recrutement. Mais justement, le fait que tu fasses des fautes (dyslexique ou non, ceux qui ne le sont pas et qui font des fautes ne le font pas exprès non plus) est éliminatoire pour le recrutement.
A vrai dire, nous avons été un peut plus laxiste vers le début parce que nous n'avions pas beaucoup de membres.
Ensuite tu dis qu'à l'oral ça va mieux. Mais la plupart du temps, quand on n'est pas en sortie, qu'on joue juste une aprem, on n'a pas toujours envie de passer sur le Mumble, et on communique sur le chat dans le jeu. Le chat reste important, donc l'orthographe aussi.
Quand la guilde a été créée, les "règles" qui ont été fixées (écrites sur la page d'accueil en guise de présentation) sont la maturité, la motivation et l'orthographe. Ce n'est pas aussi clair dans le texte, mais c'est ce qu'il en résulte.
Je reste sur mon -1, toujours pour l'orthographe (c'est un abus de langage, ça inclut aussi la grammaire évidemment).
[quote=Yoone]Je n'ai pas dit "-1" pas discrimination ou quoi que ce soit. Même si tu as moins de 18 ans, ça ne compte pas du tout dans le recrutement. Mais justement, le fait que tu fasses des fautes (dyslexique ou non, ceux qui ne le sont pas et qui font des fautes ne le font pas exprès non plus) est éliminatoire pour le recrutement.
A vrai dire, nous avons été un peut plus laxiste vers le début parce que nous n'avions pas beaucoup de membres.
Ensuite tu dis qu'à l'oral ça va mieux. Mais la plupart du temps, quand on n'est pas en sortie, qu'on joue juste une aprem, on n'a pas toujours envie de passer sur le Mumble, et on communique sur le chat dans le jeu. Le chat reste important, donc l'orthographe aussi.
Quand la guilde a été créée, les "règles" qui ont été fixées (écrites sur la page d'accueil en guise de présentation) sont la maturité, la motivation et l'orthographe. Ce n'est pas aussi clair dans le texte, mais c'est ce qu'il en résulte.
Je reste sur mon -1, toujours pour l'orthographe (c'est un abus de langage, ça inclut aussi la grammaire évidemment).[/quote]