Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Refusé] Jushyro

#5210 - 24-07-2012 - 17h21

Jushyro
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour, pour ma part je suis dyslexique donc je fais beaucoup de fautes d'orthographe mais à l'oral c'est un peu mieux car à l'ecrit c'est plus difficile.

Merci de votre compréhension et j'espère à bientôt dans " Temple Of The Ages ".

PS : Je joue à des MMO depuis 6ans donc j'ai joué à plusieurs jeux comme je l'ai cité auparavant !

Cordialement : Jushyro Smiley
Dernière modification le 24-07-2012 à 17h26

#5230 - 24-07-2012 - 19h52

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Je n'ai pas dit "-1" pas discrimination ou quoi que ce soit. Même si tu as moins de 18 ans, ça ne compte pas du tout dans le recrutement. Mais justement, le fait que tu fasses des fautes (dyslexique ou non, ceux qui ne le sont pas et qui font des fautes ne le font pas exprès non plus) est éliminatoire pour le recrutement.

A vrai dire, nous avons été un peut plus laxiste vers le début parce que nous n'avions pas beaucoup de membres.

Ensuite tu dis qu'à l'oral ça va mieux. Mais la plupart du temps, quand on n'est pas en sortie, qu'on joue juste une aprem, on n'a pas toujours envie de passer sur le Mumble, et on communique sur le chat dans le jeu. Le chat reste important, donc l'orthographe aussi.

Quand la guilde a été créée, les "règles" qui ont été fixées (écrites sur la page d'accueil en guise de présentation) sont la maturité, la motivation et l'orthographe. Ce n'est pas aussi clair dans le texte, mais c'est ce qu'il en résulte.

Je reste sur mon -1, toujours pour l'orthographe (c'est un abus de langage, ça inclut aussi la grammaire évidemment).

#5231 - 24-07-2012 - 19h54

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut,

je suis complètement d'accord avec Yoone. Je maintiens aussi mon -1.

Bonne chance.

#5238 - 24-07-2012 - 20h44

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar