Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Refusé] Jushyro

#5210 - 24-07-2012 - 17h21

Jushyro
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour, pour ma part je suis dyslexique donc je fais beaucoup de fautes d'orthographe mais à l'oral c'est un peu mieux car à l'ecrit c'est plus difficile.

Merci de votre compréhension et j'espère à bientôt dans " Temple Of The Ages ".

PS : Je joue à des MMO depuis 6ans donc j'ai joué à plusieurs jeux comme je l'ai cité auparavant !

Cordialement : Jushyro Smiley
Dernière modification le 24-07-2012 à 17h26

#5230 - 24-07-2012 - 19h52

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Je n'ai pas dit "-1" pas discrimination ou quoi que ce soit. Même si tu as moins de 18 ans, ça ne compte pas du tout dans le recrutement. Mais justement, le fait que tu fasses des fautes (dyslexique ou non, ceux qui ne le sont pas et qui font des fautes ne le font pas exprès non plus) est éliminatoire pour le recrutement.

A vrai dire, nous avons été un peut plus laxiste vers le début parce que nous n'avions pas beaucoup de membres.

Ensuite tu dis qu'à l'oral ça va mieux. Mais la plupart du temps, quand on n'est pas en sortie, qu'on joue juste une aprem, on n'a pas toujours envie de passer sur le Mumble, et on communique sur le chat dans le jeu. Le chat reste important, donc l'orthographe aussi.

Quand la guilde a été créée, les "règles" qui ont été fixées (écrites sur la page d'accueil en guise de présentation) sont la maturité, la motivation et l'orthographe. Ce n'est pas aussi clair dans le texte, mais c'est ce qu'il en résulte.

Je reste sur mon -1, toujours pour l'orthographe (c'est un abus de langage, ça inclut aussi la grammaire évidemment).

#5231 - 24-07-2012 - 19h54

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut,

je suis complètement d'accord avec Yoone. Je maintiens aussi mon -1.

Bonne chance.

#5238 - 24-07-2012 - 20h44

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : YooneEnsuite tu dis qu'à l'oral ça va mieux. Mais la plupart du temps, quand on n'est pas en sortie, qu'on joue juste une aprem, on n'a pas toujours envie de passer sur le Mumble, et on communique sur le chat dans le jeu. Le chat reste important, donc l'orthographe aussi.

Je suis pas d'accord, je suis toujours connecter mumble quand je joue, avec Riddick et Torald Smiley. d'ailleurs je dois bien avouer que j'ai pas vu un seul message passer sur le chan de Guilde durant la bêta.
Dernière modification le 24-07-2012 à 20h45

#5241 - 24-07-2012 - 20h49

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Parfois on a seulement pas envie de passer sur mumble. Parfois on joue juste pendant quelques minutes et on a pas le temps de passer sur mumble. D'ailleurs, le chat de guilde je l'utilisais en permanence lors des précédentes bêtas. L'écrit est donc quelque chose d'assez important. Smiley
Dernière modification le 24-07-2012 à 20h49

#5245 - 24-07-2012 - 21h19

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Très vite les gens qui ne sont pas sur mumble sont délaissés, j'ai joué dans beaucoup de Guilde et ça fini toujours comme ça. Les gens non-mumble sont juste la pour combler un trou dans un groupe.

Dans les Guilde avec une longue durée de vie, les gens sont toujours connecter mumble, même si ils jouent pas.

#5248 - 24-07-2012 - 22h04

Jushyro
Visiteur

GW2.FR - Avatar
...Bref donc je ne suis pas accepté.
Je suis vraiment déçue Smiley
Moi qui pensé pouvoir etre de votre coté ...

#5249 - 24-07-2012 - 22h12

Torald
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut Jushyro,

Tu as une certaine expérience des MMO ce qui est certainement un plus pour ta candidature, malheureusement ton écrit est un gros point noir. J'entends par là quand on poste sur un forum on a le temps de se relire, alors que quand on écrit sur le canal guilde c'est plus nerveux et il faut réagir vite. Je suis le premier à faire des fautes de frappe sur le canal guilde à cause de ça et je ne jette la pierre à personne là-dessus (sauf si je vois du SMS).

Je suis réellement désolé pour ta dyslexie mais la qualité de tes messages sur le forum me fait penser que nous aurons beaucoup de mal à te comprendre si tu écris sur le canal guilde. D'un autre côté si tu ne t'exprimes que sur le mumble tu risques de te couper d'une partie de la guilde.

Très honnetement je suis neutre sur ta candidature, Mais tout n'est pas perdu. J'espère que les officiers pourront décider après avoir discuté avec toi sur mumble. Smiley

Citation : HirokoshiParfois on joue juste pendant quelques minutes et on a pas le temps de passer sur mumble.

Je suis d'acord avec Hiro sur ce point. Il m'est déjà arrivé de me connecter à d'autres jeux pour quelques minutes sans passer sur le mumble ou le ts de la guilde. Et beaucoup de joueurs le font.

Citation : MalcomTrès vite les gens qui ne sont pas sur mumble sont délaissés....

C'est malheureusement la triste vérité pour l'avoir vu à l'oeuvre dans beaucoup de guildes. Smiley

Citation : MalcomDans les Guilde avec une longue durée de vie, les gens sont toujours connecter mumble, même si ils jouent pas.

Euh ... faut pas pousser quand même. On a le droit à une vie privée. Smiley

Bonne chance.
Dernière modification le 24-07-2012 à 22h15

#5253 - 24-07-2012 - 22h43

Jushyro
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Euh quand meme le Maître de Guilde qui me fait : -1 et l'officier Yoone par la suite, désoler mais si les persones les plus importante de la Guilde me refuse je prèfère ne pas venir ...

#5256 - 24-07-2012 - 23h00

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : JushyroEuh quand meme le Maître de Guilde qui me fait : -1 et l'officier Yoone par la suite, désoler mais si les persones les plus importante de la Guilde me refuse je prèfère ne pas venir ...

On va voir ce que l'entretien mumble va donner. Enfin, s'il est toujours d'actualité. Smiley
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Refusé] Jushyro