Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Refusé] Jushyro

#5150 - 23-07-2012 - 20h20

Jushyro
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut a tous & à tous !

Donc je me présente, mon pseudo est Jushyro mais on peu m'apeller Jushy ou Jushylao je l'accepte Smiley

Breff mon vrai nom est : Kevin( Non je ne suis pas un kikoo ... )
J'aimerai rejoindre la guilde car je la trouve vraiment sympas apès j'espere qu'il y aura une bonne ambiance entre nous, car je parle beaucoup Smiley.

Je n'est pas jouer au Guild Wars 1, mais j'ai jouer a de nombreux MMO comme un des premiers Dofus, Wow, Perfect World, Grand Fantasia, Eden eternal & surtout en ce moment c'est League of legends, un bon MOBA en equipe (car pour moi les MMO sont en groupe sinon je ne joue pas !)

Donc j'aimerai faire un Rodeur Sylvari car j'adore sont style est surtout sa compétence de pouvoir invoquer des créatures alié Smiley

En éspérant vous rejoindre !

PS : Escuser moi j'avais oublier j'ai 16ans Smiley

Cordialement : Jushyro
Dernière modification le 01-08-2012 à 00h23

#5163 - 23-07-2012 - 23h33

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Moi maintenant, je ne donnerai plus que des pour ou des contre après un passage sur mumble Smiley donc demain soir si tu es libre.
Dernière modification le 23-07-2012 à 23h36

#5164 - 23-07-2012 - 23h39

Jushyro
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Ok sauf que j'ai pas muble , j'ai skype sa peu faire l'afaire ou faut que je le télégarge ?
Si non passe moi le lien pour mumble merci de m'avoir répondue ^^.

#5165 - 23-07-2012 - 23h46

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
L'orthographe n'est pas ton fort on dirait. Je penche plutôt vers le -1...

#5166 - 23-07-2012 - 23h50

Jushyro
Visiteur

GW2.FR - Avatar
En effet, Si je m'applique pas ... c'est pas ça quoi :s
Mais franchement j'aimerai bien rejoindre votre guilde et puis sa serai sympas de pouvoir parler sur mumble au pire ?

#5167 - 23-07-2012 - 23h55

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
On ne demande pas la lune, on veut juste quelqu'un qui est à l'aise avec l'orthographe. Dans ton cas, je vois que tu as un peu de mal à conjuguer des verbes du premier groupe, c'est pas le top en effet. ^^ Smiley

Pour le mumble, il faut parler avec Malcom car je ne suis pas chez moi actuellement. Bonne chance. Smiley

#5168 - 23-07-2012 - 23h56

Jushyro
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Au faite, si je pourrai rejoindre votre guilde ...je l'espere !
Je serrai conecté de 14h00 à 18h00 puis en soirée de 20h00 à 23h00 Smiley
Je veux rejoindre la guilde, car ma pation c'est les MMO et pour moi j'aimerai rejoindre une guilde de haut niveau pour pouvoir partager sa avec vous !
Maintenant c'est a vous de décider si je peux entrer dans "Temple Of The Ages" ou si je peux ne pas rejoindre votre Guilde.

#5170 - 24-07-2012 - 00h46

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Bien le bonjour ! Smiley

Un peu comme Hirokoshi, je ne le cache pas, je serais plutôt pour le -1... Voici ci-dessous ton premier message avec les fautes corrigées (à ne pas prendre mal svp !) :

Citation : JushyroSalut a tous & à tous !

Donc je me présente, mon pseudo est Jushyro mais on peu m'apeller Jushy ou Jushylao je l'accepte Smiley

Breff mon vrai nom est : Kevin( Non je ne suis pas un kikoo ... )
J'aimerai rejoindre la guilde car je la trouve vraiment sympas apès j'espère qu'il y aura une bonne ambiance entre nous, car je parle beaucoup Smiley.

Je n'est pas jouer auà Guild Wars 1, mais j'ai jouer a de nombreux MMO comme un des premiers Dofus, Wow, Perfect World, Grand Fantasia, Eden eternal & surtout en ce moment c'est League of legends, un bon MOBA en équipe (car pour moi les MMO sont en groupe sinon je ne joue pas !)

Donc j'aimerai faire un Rôdeur Sylvari car j'adore sont style est surtout sa compétence de pouvoir invoquer des créatures alié Smiley

En éspérant vous rejoindre !

PS : Escuser moi j'avais oublier j'ai 16ans Smiley

Et si comme tu le dis tu peux facilement éviter de faire des fautes, applique toi ! Smiley J'ai d'ailleurs corrigé les accents même si ce n'est pas super important...

Sinon j'ai aussi joué à Perfect World tiens !

#5180 - 24-07-2012 - 13h04

Mizu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Citation : JushyroJe veux rejoindre la guilde, car ma pation c'est les MMO et pour moi j'aimerai rejoindre une guilde de haut niveau pour pouvoir partager ça avec vous !

haut niveau, haut niveau...avec moi c'est pas gagné je vous le dit XD
pour ma part je trouve ta présentation pleine de fougue mais un peu chaotique. Par ailleurs tant de MMO en si peu de temps, moi qui n'ai fait que du GW1 pendant 6ans (^_^'), j'espère que cette enthousiasme perdurera un peu... A part cela et sans vouloir jetter de l'huile sur le feu il n'y à pas de restriction -18 dans la guilde?
sinon je laisse Malcom tirer les conclusions de son entretien mumble. Dans tout les cas on aura peu-être le plaisir de se croiser IG!

#5193 - 24-07-2012 - 14h54

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : MizuA part cela et sans vouloir jetter de l'huile sur le feu il n'y à pas de restriction -18 dans la guilde?

Non juste la maturité et l'orthographe !
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Refusé] Jushyro