Evites de faire des doubles posts, il y a un bouton "Modifier" sur chaque message que tu postes.
Pour ce qui est de la candidature, je suis vraiment neutre pour l'instant... Il faudrait que tu t'améliores un peu concernant ton orthographe. Après je ne sais pas si tu es assez mature pour nous rejoindre vu que l'on est beaucoup plus âgés que toi.
Je vais voir l'avis des autres membres avant de t'accepter ou te refuser.
[quote=Hirokoshi]Salut,
Evites de faire des doubles posts, il y a un bouton "Modifier" sur chaque message que tu postes. :)
Pour ce qui est de la candidature, je suis vraiment neutre pour l'instant... Il faudrait que tu t'améliores un peu concernant ton orthographe. Après je ne sais pas si tu es assez mature pour nous rejoindre vu que l'on est beaucoup plus âgés que toi.
Je vais voir l'avis des autres membres avant de t'accepter ou te refuser.[/quote]
En ce qui concerne la maturité je ne peux pas juger, je ne te connais pas assez, mais c'est vrai que niveau orthographe (c'est un point très important pour nous), je donne mon véto.
Enfin c'est un -1 pour moi, je suis désolé.
Bonne soirée !
[quote=Yoone]Bonsoir,
Sur notre page d'accueil il y a écrit :
[quote=Temple Of The Ages]être un minimum mature (bien que ce mot ne me plaise guère, puisqu'il s'agit là d'un jugement), et savoir s'exprimer[/quote]
En ce qui concerne la maturité je ne peux pas juger, je ne te connais pas assez, mais c'est vrai que niveau orthographe (c'est un point très important pour nous), je donne mon véto.
Enfin c'est un -1 pour moi, je suis désolé.
Bonne soirée ![/quote]
cela dépend ce que la maturité veut dire pour toi ( ne pas être un gamin qui fait des conneries) ou ( qui est capable de prendre des résponsabilités ) et pour l'orthographe j'essaillerai de faire des efforts mais après c'est ton choix merci a +
[quote=gauthes]cela dépend ce que la maturité veut dire pour toi ( ne pas être un gamin qui fait des conneries) ou ( qui est capable de prendre des résponsabilités ) et pour l'orthographe j'essaillerai de faire des efforts mais après c'est ton choix merci a +[/quote]
La maturité pour moi c'est de respecter les autres membres de la guilde et ne surtout pas se prendre la tête. Enfin bon, comme je l'ai dis plus haut, j'attends l'avis des autres avant de me prononcer. Mais c'est vrai que je me penche pour le -1 pour l'instant...
[quote=Hirokoshi][quote=gauthes]cela dépend ce que la maturité veut dire pour toi ( ne pas être un gamin qui fait des conneries) ou ( qui est capable de prendre des résponsabilités ) et pour l'orthographe j'essaillerai de faire des efforts mais après c'est ton choix merci a +[/quote]
La maturité pour moi c'est de respecter les autres membres de la guilde et ne surtout pas se prendre la tête. Enfin bon, comme je l'ai dis plus haut, j'attends l'avis des autres avant de me prononcer. Mais c'est vrai que je me penche pour le -1 pour l'instant...[/quote]
Quand on lit ta candidature on sent bien la motivation et le plaisir que tu as en jouant avec d'autres joueurs. Le seul point noir concerne ton orthographe et si tu t'engages à l'améliorer, pour moi je pencherai pour le +1.
Dans l'attente des avis des autres membres, je te souhaite une bonne soirée !!
[quote=Koubbo]Salut gauthes,
Quand on lit ta candidature on sent bien la motivation et le plaisir que tu as en jouant avec d'autres joueurs. Le seul point noir concerne ton orthographe et si tu t'engages à l'améliorer, pour moi je pencherai pour le +1.
Dans l'attente des avis des autres membres, je te souhaite une bonne soirée !![/quote]
au sein de la guilde je ne pense pas que je rédigerai des paragraphes entiers mais plutôt des phrases ou je parlerai à l'audio mais je promet de m'apliquer sur l'écrit et je corrigerai mes fautes . merci
Dernière modification le 15-07-2012 à 22h50
[quote=gauthes]au sein de la guilde je ne pense pas que je rédigerai des paragraphes entiers mais plutôt des phrases ou je parlerai à l'audio mais je promet de m'apliquer sur l'écrit et je corrigerai mes fautes . merci[/quote]
Moi j’attends l'audio pour donner un avis, car je préfère donner un avis après une vrai conversation, plutôt qu'avec juste un texte.
[quote=Malcom]Moi j’attends l'audio pour donner un avis, car je préfère donner un avis après une vrai conversation, plutôt qu'avec juste un texte.[/quote]
Je pense que le texte a son importance, parce que le channel de guilde est souvent plus utilisé que l'audio...
[quote=Yoone][quote=Malcom]Moi j’attends l'audio pour donner un avis, car je préfère donner un avis après une vrai conversation, plutôt qu'avec juste un texte.[/quote]
Je pense que le texte a son importance, parce que le channel de guilde est souvent plus utilisé que l'audio...[/quote]
Nous avons discuté en interne en ce qui concerne ta candidature. Je suis désolé mais tu es refusé à cause de ton orthographe... C'est un point très important pour nous car nous nous exprimons souvent sur le channel de guilde en jeu.
Bonne chance pour l'avenir.
[quote=Hirokoshi]Hello,
Nous avons discuté en interne en ce qui concerne ta candidature. Je suis désolé mais tu es refusé à cause de ton orthographe... C'est un point très important pour nous car nous nous exprimons souvent sur le channel de guilde en jeu.
Bonne chance pour l'avenir.[/quote]