Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Refusé] Gauthes

#4756 - 14-07-2012 - 23h02

gauthes
Visiteur

GW2.FR - Avatar
salut moi c'est gauthes ( thibaut ) ne me demander pas pourquoi ce surmon je ne c pas ^^
j'ai 14 ans je suis collégien (4ème) . j ai déja jouer au premier guild wars et a WoW . donc moi je suis un gars ( remarque inutile ^^) qui a une vie social corrècte j'aime me marrer et jouer avec des amis.
niveau scolaire je me débrouille bien ce qui me permet de jouer plus souvent midi et soir. après mes passions : le dessin le rock le judo après Ville : renne (35) , métier : je veux devenir inphographiste ( déssinateur dans les jeux vidéos)
Sa ne me dérange pas de jouer avec des personnes plus agés que moi ( de 20 à 40 ans ) tant que je mamuse c' est tout ce qui compte ...
je suis plutot serieux dans ce que je fait .
niveau guilde ce qui me plait vraiment c'est l'esprit d'aide et de groupe et je rève de faire des instances en HARD avec des personne très fortes (d'après ce que j'ai vu vous êtes plutôt fort ) et j'ai envie de progresser dans les mmorpg avec des gens comme vous (vous serez comme des instructeurs pour certains ^^)
niveau gw2 : je pense me faire un voleur(thief) car cela me plait vraiment surtout sa capaciter à se camoufler après sinon mes amis me califie de bourin ( boulet qui fonce dans le tas ... ) donc il faudra faire attention à ce que je fais ^^ mais je vais me retenir IG .

fin voila ce que je peut vous donner sur moi , merci et à bientôt dans la guilde ou dans gw2 a + !!!!! ps : c' est la première fois que je fais une demande pour rejoindre une guilde donc le format n'est pas trop aprofondie merci et a bientôt IG
Dernière modification le 16-07-2012 à 22h02

#4757 - 14-07-2012 - 23h55

Kylran
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Houla carrément 15 fautes au CM² , c'est un record . Comme dirait un vieil ami , ta candidature , elle pique les yeux.... Smiley

Tu vois , moi je l'aurais plutôt rédigée de cette manière :

"
Salut , Je m'appelles Thibaut . Mon surnom, c'est Gauthes.... mais me demander pas pourquoi , je l'ignores. Je suis collégien (4 ème année) et , de ce coté là , je dois dire que mes études se passent bien. J'aimerais devenir infographiste.Ah oui , j'habite du coté de Rennes. Mon expérience des MMO , je l'ais acquise sur GW 1 et sur WoW. Je suis quelqu'un de relativement sociable et qui aime jouer avec ses amis. Mes plages de disponibilité sont variées : Midi et soir. Je joue surtout avec des gens de mon âge , mais jouer avec des gens plus âgés ne me dérange pas , du moment que l'on s'amuse ...C'est tout ce qui compte. Je suis quelqu'un de sérieux et qui s'investit à fond dans ce qu'il fait.Mes passions sont les suivantes : Le judo , le dessin et le rock.

Mon projet pour GW 2 , c'est de créer et dévellopper un voleur car j'adore cette classe et surtout sa capacité à se camoufler. Mes amis me décrivent comme un joueur bourrin , mais je ferais attention à corriger ça IG .

Voilà , vous en savez un peu plus sur moi et je vous dis peut être à bientôt au sein de la guilde... "

Alors Thibaut , tu en penses quoi ? Ais je bien décrypter l'essence de ton message ? J'ai toujours été passionné d'archéologie et j'ai toujours rêvé de décrypter une langue inconnue découverte sur un vieux parchemin oublié....Je te remercie car grâce à toi , j'ai réalisé ce rêve... It's a joke !!!
Dernière modification le 15-07-2012 à 00h09

#4758 - 15-07-2012 - 00h30

gauthes
Visiteur

GW2.FR - Avatar
désolé pour toutes les fautes mais je l'ai écrit sur mon ipod et il ferme le page en 5 min et donc suprime mon message =( mais pour ce qui est de la candidature tu en pense quoi ??

#4759 - 15-07-2012 - 00h31

gauthes
Visiteur

GW2.FR - Avatar
et merci d'avoir pris le temps de la coriger ^^

#4762 - 15-07-2012 - 01h33

Kylran
Visiteur

GW2.FR - Avatar
J'en penses quoi ?

Et bien , tu as de l'expérience en MMO et notament GW 1 . Tu es sociable , t'aime t'amuser et jouer en groupe. Tu as une bonne plage de disponibilité horaire.

Nous verrons ce que déciderons les autres membres.
Dernière modification le 15-07-2012 à 13h48

#4763 - 15-07-2012 - 03h50

gauthes
Visiteur

GW2.FR - Avatar
merci ^^ Hate de pouvoir jouer avec vous .

#4764 - 15-07-2012 - 04h07

gauthes
Visiteur

GW2.FR - Avatar
et aussi vous êtes sur quel serveur ??

#4765 - 15-07-2012 - 08h13

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Alors pour le serveur je sais plus, j'ai changé tellement de fois ^^

Ah mort IOS vive Androïde Smiley

GW joué quelle classe ? et de même sur WoW

Peux-tu passé sur mumble aujourd'hui ?

#4766 - 15-07-2012 - 09h52

gauthes
Visiteur

GW2.FR - Avatar
pour moi je suis sur roche de l'augure avec des potes mais je veux bien changer et pour gw1 j'étais un derviche/assasin ( dps avec une bonne regen et de l armure avec lavatar de baltazarh + la teleportation ) ^^ limite cheater

#4767 - 15-07-2012 - 09h55

gauthes
Visiteur

GW2.FR - Avatar
et pour mon panthéon des haut fait ne cherche pas car l'anciene adresse email a été pirater donc je me suis crée un nouveau compte =(
Dernière modification le 15-07-2012 à 14h39
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Refusé] Gauthes