Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter entant que représentant de notre mini guilde (la guilde COLIC).
nous sommes une petite guilde de 6 membres actifs
avec une moyenne d'age de 30 ans, notre plus vieux membre à 40 ans il a une canne pour courir, mais attention il tape fort quand il a fini sa sieste. ça fait 7 ans que l'on joue à guild war, on se connait très bien on est presque une petite famille, donc naturellement nous sommes passé a guild war 2. nous avons tous entre 3 et 5 personnages niveaux 80 qui évoluent sur le serveur vizunah, on fait principalement du PVE et un peu de MCM, et pour le PVP, on sait que ça existe mais on a toujours pas trouvé le chemin
.
Le problème c'est nous avons tous maintenant une vie de famille et qu'il est difficile de se retrouver à 5 pour se faire des sorties, nous nous sommes fixé le dimanche soir pour les sorties en guilde, mais cela ne suffit pas pour évoluer comme nous le souhaitons.
notre objectif est de intégrer une guilde d'une plus grande envergure (ce que n'est pas difficile) donc la moyenne d'age tourne autour de 25/40 ans et qui est principalement axée vers le PVE, pour enfin faire des sorties et des missions de guildes de tous genres sans passer des heures à former des groupes avec des inconnus.
voila, c'est pour toutes ces raisons que nous souhaiterions intégrer votre guilde, je pense que pourrions parfaitement nous entendre et passer des bons moments a casser des mobs.
je ne souhaitais pas directement contacter directement vos officiers dans le jeu pour éviter de les couper dans leurs partis.
si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail ou par votre forum, ou dans le jeu. Pour mumble, c'est quand nous serons plus intime
à bientot
Dernière modification le 05-05-2013 à 23h01
[quote=Duclik]Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter entant que représentant de notre mini guilde (la guilde COLIC).
nous sommes une petite guilde de 6 membres actifs :( avec une moyenne d'age de 30 ans, notre plus vieux membre à 40 ans il a une canne pour courir, mais attention il tape fort quand il a fini sa sieste. ça fait 7 ans que l'on joue à guild war, on se connait très bien on est presque une petite famille, donc naturellement nous sommes passé a guild war 2. nous avons tous entre 3 et 5 personnages niveaux 80 qui évoluent sur le serveur vizunah, on fait principalement du PVE et un peu de MCM, et pour le PVP, on sait que ça existe mais on a toujours pas trouvé le chemin :).
Le problème c'est nous avons tous maintenant une vie de famille et qu'il est difficile de se retrouver à 5 pour se faire des sorties, nous nous sommes fixé le dimanche soir pour les sorties en guilde, mais cela ne suffit pas pour évoluer comme nous le souhaitons.
notre objectif est de intégrer une guilde d'une plus grande envergure (ce que n'est pas difficile) donc la moyenne d'age tourne autour de 25/40 ans et qui est principalement axée vers le PVE, pour enfin faire des sorties et des missions de guildes de tous genres sans passer des heures à former des groupes avec des inconnus.
voila, c'est pour toutes ces raisons que nous souhaiterions intégrer votre guilde, je pense que pourrions parfaitement nous entendre et passer des bons moments a casser des mobs.
je ne souhaitais pas directement contacter directement vos officiers dans le jeu pour éviter de les couper dans leurs partis.
si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail ou par votre forum, ou dans le jeu. Pour mumble, c'est quand nous serons plus intime ;)
à bientot[/quote]