Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Fusion effectuée] Guilde COLIC

#14169 - 02-05-2013 - 14h57

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Super !

Il ne manque plus qu'à ce que tous les anciens COLIC rejoignent le forum et écrivent une petite présentation ! Smiley
Dernière modification le 02-05-2013 à 14h58

#14174 - 02-05-2013 - 16h07

Pacino
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut les mecs!

Je suis bien content de récupérer quelques papys, je me sentirai moins seul.

Et en plus, j'ai vu que vous étiez des adeptes des pseudos aux jeux de mots pourris, ce qui est aussi mon exercice favori.

Bref, tout pour me plaire.

#14185 - 02-05-2013 - 19h06

jerf
Membre

GW2.FR - Avatar
C'est cool de voir des nouveaux venus.
Bienvenue à tous!!

PS: N'hésitez pas à squatter le mumble ce que j'ai fait durant 3mois avant de totalement intégrer la guilde ^^

#14190 - 02-05-2013 - 21h54

LuBrik
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonsoir à tous,
Je suis le troisième larron, Nelson pour les intimes, celui qui fait grimper la moyenne d'âge ...
Je n'ai plus toutes mes dents mais j'arrive à mordre ! Faut pas croire, l'expérience a du bon :
Après quelques années en tant qu'officier d'une guilde (>80) sous WoW, j'ai rejoint mes compères
sous GW1 et j'ai accueilli cette petite guilde avec les bras ouverts et une énorme satisfaction : pas de prise
de tête, on est là pour s'amuser, pas besoin de faire du social tous les soirs (c'est bon, j'en ai déjà
assez avec mon boulot) ; c'est tout naturellement que je les ai suivi sous GW2, avec toujours la
même envie : jouer, prendre du plaisir à me divertir, et surtout que ce ne soit pas une contrainte.
Je pense que nous sommes beaucoup ici à penser/vouloir la même chose, et c'est pour cela, je crois,
que nous pourrons faire un bon bout de chemin ensemble.
Je n'ai pas eu le plaisir de discuter longuement avec vous ni de jouer ingame, mais ce n'est que partie remise !
A bientôt,
Colic Lu Brik

#14191 - 02-05-2013 - 22h26

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue LuBrik, je viens de t'accepter sur le forum Smiley

#14195 - 02-05-2013 - 22h55

Melo
Membre

GW2.FR - Avatar
Yeah super cool de vous avoir avec nous !

#14202 - 03-05-2013 - 15h03

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue à toi aussi LuBrik Smiley

#14204 - 03-05-2013 - 20h09

flawn
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut,
du monde en plus, du délire en plus : que du bon :p
Bienvenu à vous, à bientôt en jeu Smiley

#14206 - 03-05-2013 - 21h10

Carpette
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à vous, j'espère que cette fusion pourra se faire, elle me semble pleine de promesses. J'ai malheureusement quelques problèmes de connexion en ce moment (la 3G va pour un forum mais pour le jeu...), mais j'espère vous rencontrer IG prochainement.

#14312 - 12-05-2013 - 19h14

aabryss
Membre

GW2.FR - Avatar
*Tout au fond à gauche, dans l’ombre, sous un tas de poussière, une forme difforme et informe s’approche et s’informe de la situation.*

*C’est un … homme… en apparence, mais il est difficile de voir au vu de la couche de crasse et des toiles d’araignée qui le recouvre.*

*Il s’essuie le visage avec les mains (ou l’inverse on ne sait pas), se racle le fond de la gorge et :*

Salutations les gens,
J’ai ouïe dire que mes p’tits gars de la guilde COLIC sont venus foutre le bordel chez vous. Qui dit bordel dit du bruit et voilà ils m’ont réveillé…
Alors maintenant que je suis debout je veux bien en être ha ha ha ! Non parce que maintenant pour me rendormir il faut que je retourne me rincer la barbe au vieux rhum 12ans d’âge… pfff.
Dans un premier temps il faut que je retrouve mon… heu… le machin là… aaah mais si le machin pour faire des trucs !? Bref je reviens dès que je me retrouve dans mon foutoir.

*Il retourne dans son coin fouiller ses sacs en grognant.*
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Fusion effectuée] Guilde COLIC