Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Accepté] Zoys

#9976 - 03-09-2012 - 00h43

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue Smiley

#9982 - 03-09-2012 - 08h24

arnaudfoug
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Merci à tous ! Smiley

#9989 - 03-09-2012 - 10h07

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue Smiley

#10012 - 03-09-2012 - 14h16

phaenira
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue, même si on a déjà eu l'occasion de poutrer du dragon ensemble ^^

#10267 - 08-09-2012 - 01h54

arnaudfoug
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Hello,

Et voilà, ça fais une semaine que j'ai rejoint la Guilde...
Mais malheureusement, suite à une discussion avec Hirokoshi, j'ai pris la décision d'en arrêter là.

Pourquoi ?

Je me suis trompé à votre sujet, je pensais que la guilde était vraiment plus investie quand on voit que vous tenez Gw2.fr, qu'il faut postuler etc...
Mais en faite non.

Vous n'avez pas mes objectifs sauf 1 ! S'amuser =D
Mais comment s'amuser avec si peu de membre actif, si peu de membre impliqué dans le forum.
Merci à Druune, phaenira, Yoone, Vhol Kan, Khalysse et d'autre... pour leurs participation régulière sur le forum, chat guilde.

Après Hirokoshi et yoone ses votre devoir de meneur et d'officier Smiley !
En revanche Malcom vous êtes officier mais je ne vous connait absolument pas. Vous n'avez pas validé une postulation depuis un moment et vous êtes pas sur notre serveur en plus ? très étrange...
Mais sur Gw2.fr je dois avouer que vous êtes un élément important pour votre participation sur les forum.

Ensuite j'ai été déçu de la réaction du membre "Chiffounette" suite à l'évent guilde organisé par Hiro et moi même dans la bonne humeur (loterie)
Pour dire que on est pas là pour faire ça mais pour jouer à Gw2 tout en rajoutant par la suite "Olala toi pas savoir parler français" alors que même pas 2minutes après il nous sort " tu ne te rend pas CONTRE de tes conneries". Hum... bref on passe.

J'ai encore tellement à dire mais je pense que ça serais inutile dans rajouter.

Bilan de la semaine chez les ToA en gros: on se fais chier sans vouloir être vulgaire, et comme indiqué en haut, je veux que ça bouge !

M'enfin le point positif de la guilde, ses que l'on trouve pas d'écriture SMS et surtout que vous êtes tous très simpa.
Vraiment encore bravo au concepteur de Gw2.fr là dessus ResPecT !^^
Sur ce, je vous souhaite donc un très bon jeu et une très bonne continuation car n'oubliez pas, je suis plus dans la guilde mais sur le WvW nous somme tous du même clan !

Alors à la revoyure, et vive Vizunah !

Zoys.
Dernière modification le 08-09-2012 à 11h17

#10271 - 08-09-2012 - 03h50

Khalysse
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Donc ça c'est fait !

J'aurai de mon côté beaucoup à dire aussi, il est tôt et j'ai pas plus de temps que ça. Bonne continuation à toi Zoys, nous ne pouvons effectivement pas répondre à tes attentes.

#10292 - 08-09-2012 - 15h22

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Yop,

C'est vrai qu'hier nous avons beaucoup discuté au sujet de la guilde et tu m'as avancé énormément de remarques en ce qui nous concerne.

CitationVous n'avez pas mes objectifs sauf 1 ! S'amuser =D

Tu m'as dit hier que tu faisais toujours partie du top 10 avec tes guildes sur les autres MMO. Comme je te l'ai expliqué hier, ce n'est pas vraiment notre but.

CitationMais comment s'amuser avec si peu de membre actif, si peu de membre impliqué dans le forum.
Merci à Druune, phaenira, Yoone, Vhol Kan, Khalysse et d'autre... pour leurs participation régulière sur le forum, chat guilde.

Sache qu'avant la rentrée (donc avant que tu fasses partie de la guilde), le forum était très actif... Il ne faut pas oublier que la plupart des membres de la guilde ont 25/30 ans+ : ils ont donc une vie, une femme et un travail à gérer.

CitationEn revanche Malcom vous êtes officier mais je ne vous connait absolument pas. Vous n'avez pas validé une postulation depuis un moment et vous êtes pas sur notre serveur en plus ? très étrange...
Mais sur Gw2.fr je dois avouer que vous êtes un élément important pour votre participation sur les forum.

Malcom est un élément très important dans la guilde car il a été présent lors de la création. Tu as une dent contre lui ? Il a seulement voulu rejoindre la communauté de GW2.FR (et non la guilde) pour jouer avec eux, et je comprend très bien son choix. Je tiens juste à dire qu'il restera officier pour toujours.

CitationEnsuite j'ai été déçu de la réaction du membre "Chiffounette" suite à l'évent guilde organisé par Hiro et moi même dans la bonne humeur (loterie)
Pour dire que on est pas là pour faire ça mais pour jouer à Gw2 tout en rajoutant par la suite "Olala toi pas savoir parler français" alors que même pas 2minutes après il nous sort " tu ne te rend pas CONTRE de tes conneries". Hum... bref on passe.

Après si tu t'énerves à cause de ça... Tu pouvais toujours l'ignorer. Smiley

Tu nous as aussi reproché de ne pas faire des "réunions" entre les officiers/leaders. C'est tout à fait normal car je n'étais pas chez moi pendant tout l'été, donc impossible de trouver le temps à consacrer pour la guilde. De plus, Arkon et Yoone avaient des rattrapages à passer. Smiley

Bref, ce que tu n'as pas vraiment compris, c'est qu'on est une guilde assez récente et nous recherchons d'abord à connaître tous les membres et donc faire le ménage entre les inactifs et ceux qui ne correspondent pas à notre profil recherché avant de faire de gros events.

Pour finir, n'oublie pas que Guild Wars 2 est sorti il y a deux semaines... On ne peut pas rendre la guilde parfaite en aussi peu de temps.

Bon vent !
Dernière modification le 08-09-2012 à 15h23

#10299 - 08-09-2012 - 18h46

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
no comment... , juste au revoir et bonne continuation

#10404 - 10-09-2012 - 10h58

pOwned
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Oulalalala...

Déjà apprend à relire les messages (sans méchanceté) ...

1 / Mon pseudo c'est Choupinette alias le Pro gamer qui déchire tout : p .

2 / " Olala toi pas savoir parler français" -- > Je parler de moi car j'écrivais comme un petit chinois.

3 / " tu ne te rends pas CONTRE de tes conneries " --- > Je parler encore de moi en relisant les messages, je trouvais que j'avais écrit beaucoup de connerie sur ce sujet.

4 / Si tu /gquit dès qu'une personne n'est pas de ton avis, alors je pense que tu n'as rien à faire dans une guilde ou ailleurs ...

J'ai un franc-parler, je dis les choses comme elle vienne (ça peut déranger), mais je compte pas changer ses ma nature on l'accepte ou pas.

Ensuite tu dis on se fait chier dans la guilde ... (Rire démoniaque) perso je m'éclate comme un petit fou, les gens sont accueillant sympathique (hormis Night : p)... Après le jeu est sortie y a pas longtemps tout le monde n'a pas atteint le lvl 80 (Pourquoi on me fixe comme ça Smiley ).

Les officiers ont toujours dit : pas de course, chacun va à son rythme.
Il faut attendre encore quelque temps pour que les membres soit 80 et puisse réellement attaquer certaines zones du jeu tel que le PvE, Pvp etc.

Pour conclure : L'histoire de la loterie personnellement est sa n'engage que moi, je trouve ça nul ... Je ne suis pas dans GW2 pour faire du jeux de hasard, je n'ai pas 25 PA à dépenser inutilement, même s'il y a une infime chance de doubler / tripler / quadrupler ... ses gains.
Après certains peuvent adhérer à ceci, je peut le concevoir et sa ne me gêne en rien.

Tout sa pour dire beaucoup de malentendu, pour en finir en queue de poisson.
Je te souhaite tout de même bon jeu, en espérant que tu prendras pas la mouche trop vite la prochaine fois.

Proverbe : La maturité commence à venir quand on se contente d'avoir raison sans trouver nécessaire de prouver que quelqu'un à tort.

Good Luck & Have Fun.
Dernière modification le 10-09-2012 à 10h59

#10497 - 11-09-2012 - 11h53

Drunaa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
oulala faudrait voir à "zenifier" un peu plus, ...perso je trouve que notre toute jeune guildounette n'est pas encore parfaite, mais je pense que ça va venir.

Tout d'abord on a recruté en masse avec le démarrage du jeu et maintenant qu'on a cloturé l'"embauche" on va pouvoir en profiter pour mieux se connaître^^.
Je pense que de toute façon on est pas à la bourre non plus et qu'en période de pex c'est toujours moins facile de partager.
Parcequ'on a pas les même niveaux, ni les mêmes façon de pex ou d'envisager le pvp ou autre, mais avec le temps on va bien finir par tous se connaître et se souder petit à petit.
Je pense que ce n'est que quand tout le monde sera 80 qu'on pourra vraiment faire des sorties ensemble plus facilement, organiser des "sorties donjon" régulières et des sorties pvp ou mvm, en attendant faut faire avec les horaires et les différences de lvl de tous et respecter nos différences sans se stresser pour ça.
Evidement le mumble s'est un peu déserté avec la rentré, mais il y a plein de joueurs qui ont repris le taff ou les cours et il faut maintenant que tout le monde prenne ses marques...bon faudrait qu'on arrive à connaître la douce voix de notre chef bien aimé! ça serai cool^^ et que ceux qui ne passent pas trop sur le mumble fassent un petit effort, ça aide bien pour l'intégration Smiley
Sinon, on a pas mal de point de guilde, signe d'une bonne activité...
a part ça Malcolm on veux que tu REVIEEEEENNNNNE!!!!!!!....Smiley

Dernier petit point pour cet event de loterie, j'ai jamais de chance alors déja que je ne joue pas irl, je vais pas commencer ici. Trop besoin de mes pa qui d'ailleurs partent aussi vite qu'ils sont arrivés! O.O ...Smiley
Sinon, c'est quand même dommage que tu partes, parceque tu n'aura pas vraiment pris le temps d'essayer de "prendre le temps" justement Smiley
bon jeu à toi.

(je tiens à jour, enfin j'essaye, un petit carnet des emplacements de compos de cuisine, donc si vous savez où en trouver n'hésitez pas à me le dire et bien entendu à me demander si vous cherchez un aliment en particulier.)

Xyna, stop embetter Night hein! c'est po gentil...Smiley
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Accepté] Zoys