Bonjour/Bonsoir à vous !
Qui suis-je ? Un joueur hors paire, sans défauts de jeu !
Plus sérieusement :
-Prénom : Xavier
- Pseudo : Mythill Calcifer
- Level : 19 actuellement, mais j'envisage de up
- Classe : Elémentaliste
- Race : Humain
- Métiers : Joaillier
D'où je viens ?
- Dans le domaine des MMORPG :
Mon expérience Mmorpg se résume à quelque Free to Play (Allods, Perfect world ...). J’ai fais un bref passage sur WOW. Mon plus grand regret est de ne pas avoir joué à GW1...
Mes motivations ?
Envie de jouer avec une guilde sympa sans prise de tête et mature, avec une bonne équipe/ambiance et d’après NightStorm (qui m'en à pas mal parlé) et Sazyel c'est le cas.
Ma motivation est principalement l’exploration. Mon jeu est plus orienté plus vers le PVE , je me concentre vraiment dessus histoire d'avoir une meilleur prise en main de mon personnage avant t'attaquer le WvW , un peu de PVP que je trouve sympa.
Mes disponibilités ?
Essentiellement le soir après le travail. Et les Week-End.
Petit mot pour la fin, je dispose de Mumble et Skype. Je suis disponible IG à tout moment et avec grand plaisir !
Merci pour cette lecture, et pour vos futures réponses !
Dernière modification le 29-08-2012 à 19h15
[quote=Mythill]Bonjour/Bonsoir à vous !
Qui suis-je ? Un joueur hors paire, sans défauts de jeu !
Plus sérieusement :
-Prénom : Xavier
- Pseudo : Mythill Calcifer
- Level : 19 actuellement, mais j'envisage de up :P
- Classe : Elémentaliste :el:
- Race : Humain
- Métiers : Joaillier
D'où je viens ?
- Dans le domaine des MMORPG :
Mon expérience Mmorpg se résume à quelque Free to Play (Allods, Perfect world ...). J’ai fais un bref passage sur WOW. Mon plus grand regret est de ne pas avoir joué à GW1...
Mes motivations ?
Envie de jouer avec une guilde sympa sans prise de tête et mature, avec une bonne équipe/ambiance et d’après NightStorm (qui m'en à pas mal parlé) et Sazyel c'est le cas.
Ma motivation est principalement l’exploration. Mon jeu est plus orienté plus vers le PVE , je me concentre vraiment dessus histoire d'avoir une meilleur prise en main de mon personnage avant t'attaquer le WvW , un peu de PVP que je trouve sympa.
Mes disponibilités ?
Essentiellement le soir après le travail. Et les Week-End.
Petit mot pour la fin, je dispose de Mumble et Skype. Je suis disponible IG à tout moment et avec grand plaisir !
Merci pour cette lecture, et pour vos futures réponses ![/quote]