Bonjour à tous !
Présentation
Moi IRL:
-Je m'appelle Jean-baptiste (jb), j'ai 23 ans. J'habite dans le 60.
-J'ai un cursus mmorpg plutôt long, (wow, rift,..) donc je vous l'épargne, je n'ai fais qu'un très bref passage sur Gw1, mais je n'ai pas accroché.
In Game :
Perso : Norn
nommé Sazyel Kaenad, de niveau 20 actuellement. En métiers j'ai choisis forgeron armes/armures, mais j'hésite encore.
-Mon style de jeu : plutôt axé sur le pve, pour le moment je me concentre la dessus, avec des passages en WvW. Je compte faire du pvp mais une fois que j'aurais déjà bien fais le tour des 2 premières facettes.
J'ai tendance à vouloir xp vite, pour être tranquille, mais je ne fais pas la course au levels. Mon objectif premier est officiellement de visiter entièrement le contenu pve et de découvrir au maximum le jeu, et officieusement si possible d'être un peu reconnu, mais chute !
Partie guilde
Mes motivations : Passage qui sent le vue et revue, mais véridique... Je recherche la convivialité, l'entraide. J'ai discuté avec l'un de vos membres sur mumble, NightStorm (IG), et il ne m'a dit que du bien.
Je suis autant dispo pour déconner que pour des passages Jeu Hardcore ou personne parle car trop concentré !
Pour finir
Je suis sur GW2 depuis le premier Beta test public. Je suis souvent dispo... horaires de Fac
.
Je possède TS et Skype, Mumble. Vous pouvez bien évidemment me contacter IG pour des questions, des précisions, remarques ou simplement discuter, ce sera avec plaisir .
Je me tiens aussi à dispo sur mumble « Sazyel ».
Merci à tous/tes pour cette lecture, et à très bientôt j’espère !
Dernière modification le 27-08-2012 à 18h35
[quote=Sazyel]Bonjour à tous !
[center][u]Présentation[/u][/center]
[u]Moi IRL:[/u]
-Je m'appelle Jean-baptiste (jb), j'ai 23 ans. J'habite dans le 60.
-J'ai un cursus mmorpg plutôt long, (wow, rift,..) donc je vous l'épargne, je n'ai fais qu'un très bref passage sur Gw1, mais je n'ai pas accroché.
[u]In Game : [/u]
Perso : Norn :g: nommé Sazyel Kaenad, de niveau 20 actuellement. En métiers j'ai choisis forgeron armes/armures, mais j'hésite encore.
-Mon style de jeu : plutôt axé sur le pve, pour le moment je me concentre la dessus, avec des passages en WvW. Je compte faire du pvp mais une fois que j'aurais déjà bien fais le tour des 2 premières facettes.
J'ai tendance à vouloir xp vite, pour être tranquille, mais je ne fais pas la course au levels. Mon objectif premier est officiellement de visiter entièrement le contenu pve et de découvrir au maximum le jeu, et officieusement si possible d'être un peu reconnu, mais chute !
[center][u]Partie guilde[/u][/center]
Mes motivations : Passage qui sent le vue et revue, mais véridique... Je recherche la convivialité, l'entraide. J'ai discuté avec l'un de vos membres sur mumble, NightStorm (IG), et il ne m'a dit que du bien.
Je suis autant dispo pour déconner que pour des passages Jeu Hardcore ou personne parle car trop concentré !
[center][u]Pour finir[/u][/center]
Je suis sur GW2 depuis le premier Beta test public. Je suis souvent dispo... horaires de Fac :).
Je possède TS et Skype, Mumble. Vous pouvez bien évidemment me contacter IG pour des questions, des précisions, remarques ou simplement discuter, ce sera avec plaisir .
Je me tiens aussi à dispo sur mumble « Sazyel ».
Merci à tous/tes pour cette lecture, et à très bientôt j’espère ![/quote]