Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Accepté] Dimitri Frostwhar

#8846 - 24-08-2012 - 22h05

DimitriF
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Slt, comen va? je kif tro gw! lolilol..... Non, je rigole évidement... humhum.... rassurez vous.

Dénommé Dorian Le bouëtté, je vis depuis... euh... des millénaires..... Ha non. 18 ans. Zut, troisième fois que ça m'arrive... 'Fin bref.

Mes disponibilités ? Hé bien, sûrement le soir, mais sinon, je ne sais pas. Je rentre en IUT et comme j'ai pas encore mes futurs horaires ...

Comment j'ai connu la guilde ? Hé bien, c'est un ami à moi ( Aurius ) Qui m'a tant vanté les mérites de sa futur guilde que... Ben il m'a forcé à venir et à même menacé de me tuer ! ... Enfin non, MAIS ça aurait pu, hein ! Comme il avait l'air de trouver cette guilde fort bien, hé bien, je me suis dit : "Tentons notre chance !'' Et.... me voila quoi.
Sinon je suis un grand fan de MMORPG : Joueur vétéran de World of warcraft(depuis vanilla), déçu par ce qui va arriver, j'ai aussi joué à Swtor, Et aussi à Guilds war ! ( Et aussi minecraft, si on peu considerer cela comme un mmorpg en serveur, hahaha.)

Bref, bref, bref, passons à la partie In Game !

Je compte me faire un envoûteur, classe que je jouais déja à l'époque de Guild wars, premier du nom.
J'adore le PVE de Guild wars 1 et celui de Gw2 m'a l'air encore plus époustouflant. Et au niveau du Pvp, hé bien... Celui de Gw2 m'a l'air mieux que celui du premier, qui m'avait un peu déçu.
Je compte aussi me faire un voleur, sûrement de race Norn.

Ensuite, le Background de mon personnage ! Etant un grand fan de RP, il me parait évident d'en faire un ( Rp sur WoW, Et Swtor.)

Frostwhar. Ce nom vous évoque quelque chose, mais vous ne vous rapellez plus vraiment quoi... Ha oui... une famille noble du promontoire divin, descendante d'un envoûteur Ascalonien ( Arthan Frostwhar, dans Gw)...
Dimitri Frostwhar, est le plus jeune, et dernier presque, membre de la famille. Ses dons d'envoûteur, ne sont plus à prouvés. Illusion, et arcane d'envoûtement n'ont que peu de secret pour ce jeune homme au cheveux pâle et à la barbe naissante bien entretenue.
Son histoire, est connu, comme celle de la plupart des nobles, même si il préférerait qu'il n'en soit rien. Pour lui, la noblesse se gagne et n'est pas Dû. Il fait donc tout son possible pour s'en montrer digne.

Né il y a 25 ans, dans le manoir Frostwhar, deuxième fils de la famille. Son père, Barnabas, était un envoûteur aussi, tellement médiocre, qu'il en vint à détester les autres envoûteurs ( ce qui lui vaudra de ne pas vraiment apprécier son fils.)
Il grandit, dans l'ombre de son aînée, futur élémentaliste, qui était le préféré de son père.
Quand ses dons d'envoûteur se révélèrent ( et qu'il fut prouver qu'il serait meilleur que son père), celui ci ne parla même plus à son fils, et il engaga un envoûteur pour apprend à son fils, et ne pas avoir à le faire lui même.
Sa mère, elle, l'avait toujours préféré à son frère qu'elle jugeait trop insouciant. Pour elle, il était un Vrai Frostwhar, comme son ancêtre, Arthan.

Mais, voila deux ans plus tôt, son frère, mourut dans un accident de magie de feu. Et un ans plus tard, son père se tua à cheval.

Quelque peu "liberé", Il vit désormais presque seul dans le manoir, sa mère ne sortant que très peu de sa chambre, étant malade.

Envoûteur chevronné, et bon, il cherche à aider son prochain.
Même en combat, et face à l'adversité, il reste calme, et digne.
Mais, cependant, malheur à qui cherchera du mal à lui ou à ses proches, car il ne trouvera que souffrance et tourment dans des illusions et des fantasmes des plus horribles.
Dernière modification le 27-08-2012 à 18h31

#8876 - 25-08-2012 - 05h50

Khalysse
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Merci pour ta présentation, ça fait plaisir de voir l'effort pour faire un post un peu consistant, les anciens te donneront leurs avis tres vite !! Smiley

#8922 - 25-08-2012 - 13h02

Nervous
Visiteur

GW2.FR - Avatar
+1, futur bienvenue parmi nous.

#8933 - 25-08-2012 - 13h18

Koubbo
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour Dimitri,

Idem que pour Aurius, présentation nickel et originale Smiley !!

Bonne chance et a+ IG !

#8936 - 25-08-2012 - 13h20

DimitriF
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Ca fait plaisir de voir que ma présentation plaît ^^

#8941 - 25-08-2012 - 13h35

Torald
Visiteur

GW2.FR - Avatar
+1

#8946 - 25-08-2012 - 13h41