Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Accepté] Xyna

#8212 - 22-08-2012 - 13h25

pOwned
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut à tous,

Je m'appel Christophe, j'ai 23 ans je travaille dans une fonderie (pour principal client l'aéronautique (fusée Ariane, Eurocopter etc..)). Mon boulot consiste à emballer, expédier les pièces, en gros je suis Magasinier Cariste.

Pour l'instant Célibataire, mes passions sont la moto, le cinéma, l'informatique, les jeux vidéo et plein d'autres choses.

Coter Jeux vidéo, mon parcours à commencé tôt avec des FPS (tel que Counter-Strike 1.5) ensuite je suis allé découvrir le monde des MMORPG.

L'un de mes premier MMO fut Lineage, j'ai réellement adoré ce jeu, tant par le game-play que par l'univers.. Ensuite comme un certain nombre de personnes j'ai atterri dans les bras de Blizzard avec Wow, j'ai stoppé à WOTLK, je trouve que le game-play est devenu trop facile, le contenue ne m'attire pas donc j'ai fait un break pendant 2 ans environ.

Et là lors d'une recherche sur Google je suis tombé sur Swtor, j'ai donc craqué dessus.. Mais le manque de contenue est les gamins qui arrive me donne envie de changer de jeux. Donc je suis à la recherche d'un nouveau jeu, et par le biais d'une personne j'ai appris que Guild Wars sort une nouvelle version, j'ai donc regardé sur Youtube pour voir ce que sa donne, et j'avoue que sa à l'air vraiment pas mal.

Sa change un peu de GW 1 au quelle j'ai joué, pas longtemps vu que je me suis arrêté à la deuxième extension, sur mon compte j'avais un Moine 55HP & un Nécro & un Guerrier qui me permettez de rush les gens de ville à ville.. Je ne me souviens pas du nom des villes.

Enfin tout sa pour dire que je suis un joueur avec du temps libre qui aime bien le PVE comme le PVP, je cherche une guilde pour ne pas atterrir dans un univers seul.

Une guilde me permettra d'avancer plus rapidement tout en aidant les nouveaux joueurs comme les anciens dans une bonne ambiance.

Je ne compte pas faire la course au Stuff etc.. je veut juste jouer dans la bonne humeur.

Concernant le personnage que je compte créer, à l'heure ou j'écrit ce texte je pense faire un Rodeur ou un Voleur.

Mes disponibilités : 18 H à 00 H 00 du Lundi au Vendredi (sauf impératif) - Le week end en fonction de mon emploi du temps Smiley
Je dispose : D'un Casque et de Mumble.

En espérant faire partie de votre guilde.
Dernière modification le 24-08-2012 à 10h56

#8222 - 22-08-2012 - 14h36

Bluehead
Visiteur

GW2.FR - Avatar
+1 Pour moi ,aucune fautes , bon esprit

#8232 - 22-08-2012 - 15h24

Nervous
Visiteur

GW2.FR - Avatar
+1, rien à dire. Lineage était en effet un super jeu.

#8237 - 22-08-2012 - 15h45

Drunaa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
+1

#8244 - 22-08-2012 - 16h29

Koubbo
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut Xyna,

L'orthographe est correcte et l'état d'esprit est là ! Pour moi ça sera +1 également.

Bonne journée et bonne chance !

#8249 - 22-08-2012 - 16h52

Torald
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Avis favorable

#8291 - 22-08-2012 - 20h03

Mizu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
+1
candidature simple et efficace XD

#8308 - 22-08-2012 - 21h56

tuxinou
Membre

GW2.FR - Avatar
+1

#8392 - 23-08-2012 - 11h46

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
Pour aussi

#8660 - 24-08-2012 - 09h23

pOwned
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut à tous,

Merci pour les +1.

Vivement demain entre 6 H et 9 H Smiley , pour la création de mon personnage dont je ne connais que le nom..

Hé ouais.. Pour l'instant mon choix n'est pas fait sur la Race ni la classe .. Grrrr... Vous qui avez joué à la Beta, le Rôdeur à-t-il un bon game-play ?

Trois classes retienne mon attention : Rôdeur / Voleur / Nécro.
Voleur & Nécro je pense que ça sera les classes les plus jouées.

Dans la Guilde quel est la tendance ?

Autre chose pour mon Adhèsion ou non dans la Guilde j'aurais le verdict quand ? Demain à 9 h :]

Bonne Journée.
Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Accepté] Xyna