Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Accepté] Vaximus

#7757 - 20-08-2012 - 16h06

avenlint
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour à vous.
Je suis Valentin et j'ai 23 ans.

Alors pour mon expérience en terme de jeux vidéo je suis un grand fan des mmorpg et rpg en règle générale. J'ai joué à WoW, Aion, LoL, SWTOR, KOTOR,DOFUS... Mais le fait est que je n'ai jamais vraiment trouvé LE HIT qui me fasse rester sur un jeu. Car pour moi les mmorpg ont toujours eu le même schéma jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire rush de levels, rush de stuff et puis voilà, rien derrière. C'est pour cela que j'ai hâte de pouvoir me lancer dans l'aventure de guild wars 2, j'aime beaucoup les innovations qu'il va apporter.

Mes dispo sont très variables selon mon boulot mais essentiellement le weekend et le soir. Je suis venue vers vous car vous semblez avoir les même objectifs que moi, jouer en s'amusant, à plusieurs, et sans prise de tête, sans course à l'optimisation ULTIME. Je joue tout type de jeu, pvp pve wvw, tous les trois m'interressent beaucoup même si j'ai un petit penchant pour l'exploration (pve) et moins pour les duel.

Alors à mon grand regret je n'ai pas pu jouer aux béta ( à cause du boulot ) mais je jouerais un guerrier charr car le guerrier à toujours été ma classe, et charr car j'aime leur histoire.

Voilà j'espère que j'ai pu répondre à la grande majorité de vos questions, n'hésitez pas à m'en demander plus et puis j'espère que l'on se retrouveras samedi matin alors Smiley
Dernière modification le 22-08-2012 à 19h47

#7758 - 20-08-2012 - 16h07

Bluehead
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Une bonne mentalité , +1 pour ma part

#7759 - 20-08-2012 - 16h20

Koubbo
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut Vaximus,

Rien à redire de mon côté, l'orthographe est correcte et l'état d'esprit correspond bien.
Tu as un vote pour de ma part Smiley

Bonne chance !

#7762 - 20-08-2012 - 16h31

phaenira
Membre

GW2.FR - Avatar
très bonne présentation. je suis pour également Smiley

#7781 - 20-08-2012 - 18h14

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut !

Belle présentation. :p

Citation : avenlintMais le fait est que je n'ai jamais vraiment trouvé LE HIT qui me fasse rester sur un jeu. Car pour moi les mmorpg ont toujours eu le même schéma jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire rush de levels, rush de stuff et puis voilà, rien derrière.

Déjà GW2 sera très différent des autres MMO : c'est à dire pas de course au stuff, pas de quêtes, pas de rush niveau max... Mais bon, je pense que ça tu le sais déjà. Qu'est-ce qui nous dit que tu ne vas pas faire de même pour GW2 (le laisser tomber au bout de quelques semaines/mois) ? Nous recherchons surtout des joueurs qui resteront assez longtemps avec nous. Smiley

Je vais donner mon avis une fois que tu auras répondu à ma question !

Bonne chance. Smiley

#7859 - 20-08-2012 - 21h24

avenlint
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Alors j'ai beaucoup beaucoup d'espoir et de confiance en guild wars 2 grâce à UNE innovation majeure, c'est évidement les évènements dynamiques. En effet pour moi Arenanet a trouvé le point qui m'a attiré indubitablement vers GW2, ils ont compris que les joueurs en avaient marre d'être seulement des "stats" des "numéro", tous les jeux ont toujours voulu nous faire croirent que nous étions des héros invincibles alors que nous spammions tout simplement des instances en boucle en attendant la prochaine mise à jour. Arena a compris ce que chaques joueurs veut, être une pierre à l'édifice, avoir le sentiment d'avoir été utile à ces différents "events" qu'ils nous proposeront (et je leurs fait confiance pour la qualité de ces mêmes "events" ) , et de pouvoir dire "j'y étais"... Voilà pourquoi je sais que ce jeux va être différents des autres jeux.

Et de plus comme tu l'as dit et pour les raisons que tu as donné, GW2 sera différent, ce qui m'amène à penser que la communauté de ce jeux sera différente de certains autre jeux car elle ne cherche pas la même chose. Je choisi GW2 car je recherche du plaisir et de la découverte et non pas un simple classement ou (pardonnez moi l'expression Smiley ) avoir la plus grosse!
C'est pour cela que je compte bien faire mon nid sur GW2 Smiley
Dernière modification le 20-08-2012 à 22h40

#7864 - 20-08-2012 - 22h07

Drunaa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
+1

#7875 - 20-08-2012 - 23h17

Torald
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Ce que je lis me plaît donc +1.

#7877 - 20-08-2012 - 23h26

Mizu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Avec tout les jeux auquels tu as pu jouer dommage que tu n'ai pas eu le temps d'essayer GW ^^
le vrai plus déjà initié dans GW à mon gout..bon esprit et l'entraide IG!
Je crois lire que c'est également ton dada ;-)

#7879 - 20-08-2012 - 23h45

avenlint
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Oui je suis aussi déçu de ne pas être tombé sur GW plus tôt, d'après ce que j'ai pu voir et apprendre, j'aurais certainement pu trouver mon bonheur dedans, en tout cas plus que dans mes jeux précédents.

Pas grave, je me rattrapperais sur le deuxième Smiley
Dernière modification le 20-08-2012 à 23h46
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Accepté] Vaximus