Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Refusé] Norrinrad

#6978 - 15-08-2012 - 23h08

Norrinrad
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour moi ces Tony 20 ans je vie actuellement dans le SUD de la France et recherche une guilde afin de jouer en équipe a Guild Wars 2:

Race que je choisirai dans GW2 : Humain

Spé / Rôles : Rôdeur

Disponibilités : tous les jour , de 12h a 20h et de 23h a 4h je pe assurer des raid ossi cela ne me gene en aucun cas

Expérience Pve MMO, brièvement : j'ai jouer a star trek Online pendent 2 ans , star wars the old république 4 mois.

Expérience Guild Wars : Aucune expérience j'ai commander le livre GW2 pour apprendre au plus vite.

Micro Smileyui sur mumble et team speak et skype

Actuellement je recherche une guilde avec une bonne cohésion de groupe , ainsi que beaucoup de fun en équipe durant des partie PVE et JCJ.

le jeux Guild Wars 2 m’intéresse car il s'agit d'un jeu a caractère fantastique et non futuriste, se qui m'attire en ce jeu et sont contexte graphique et et jouable niveau PVE et PVP serveur contre serveur qui ne possède aucune limite de poste pour jouer dessus, l'ors des MMO star trek online ou je possède 2 perso et STOWR 4 perso, me permettent de trouver a chaque foi les différence pour augmenter rapidement en niveau, se que j'aime lors des MMO ces la cohésion de groupe, le fait des jouer avec des nouvelle personne possèdent d'autre expérience sur d'autre MMO divers ainsi que un bonne esprit d'équipe qui permettra la coordination du groupe lors de quête et conquête de zone fortifier lors du pvp voila j'espere mieux vous convaincre de mes intention a rejoindre la guilde n'esiter pas a me demander autre chose si il le faut

je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a ma candidature
Dernière modification le 25-04-2013 à 17h28

#6988 - 16-08-2012 - 10h29

Khalysse
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Si je nourrissais le désir de fonder une guilde, je mettrais 83% de ta présentation dans les instructions de recrutement, les 17% restant étant les infos perso de ton CV qui n'auraient de toutes évidences pas leurs places dans un post-it de ce type.

Maintenant c'est pas moi le chef !! Smiley

#6995 - 16-08-2012 - 11h42

LiMiTJunraa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Le prend pas mal, mais corrige une ou deux fautes d’orthographe, et les gens concernés prendront beaucoup plus de plaisir Smiley Après comme dit Khalysse, c'est pas moi le chef ^^

#7007 - 16-08-2012 - 13h54

Torald
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut,

Tout d'abord, même si je ne suis pas officier, merci pour ton interêt pour notre guilde. Smiley
Comment, ou où, as-tu trouvé le lien vers notre site ? Ce n'est pas super important mais vu ton background ça m'interresse de savoir. Smiley

Maintenant si je peux jouer les emm... as-tu bien assimilé Smiley que GW2 est très différent des autres MMO au niveau du endgame ? Je veux dire par là qu'il n'y a pas de course au stuff ou au kiki (c'est un peu vulgaire désolé), pas de raids, etc ... En gros pas de sets MACO à aller looter et pas de consoles Mk XII violettes à crafter. De plus question progression, il est possible que ce soit à peine plus lent que STO.

Loin de moi l'idée de te décourager, nous recherchons avant tout des joueurs qui ne partiront pas au bout de 3 semaines (ou 3 mois) car ils s'apercevront que finalement ce n'est pas le type de jeu qui les interresse.

Côté disponibilités, je ne peux pas parler pour les autres mais on risque de ne pas se voir souvent ou longtemps ... Comme beaucoup de gens qui travailent (ou font des études) je suis disponible uniquement les soirs et week-ends. Smiley

PS : Essaie de retravailler ton dernier paragraphe car je n'ai pas compris tout ce que tu essayais de dire.

@+
Dernière modification le 16-08-2012 à 14h47

#7011 - 16-08-2012 - 14h32

phaenira
Membre

GW2.FR - Avatar
je ne suis pas un pro de l'orthographe, mais la sa pique les yeux :o

je donnerais un avis si tu corrige.

(ps : selon moi, tous les membres ont leur part de responsabilités dans une guilde, donc l'avis des membres est très important que se soit sur les recrutements ou autre chose. enfin c'est mon avis personnel.)

#7062 - 16-08-2012 - 19h52

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : KhalysseMaintenant c'est pas moi le chef !! Smiley

Tu peux toujours donner ton avis ici. :p

Bon en ce qui concerne ta postulation, il y a un un problème : l'orthographe. Si tu as lu les autres candidatures, tu aurais pu voir que l'orthographe est un critère très important pour nous.

Et comme l'a dit Torald, nous recherchons des joueurs qui ne partiront pas au bout de quelques semaines. Penses-tu que notre style de jeu pourrait t'intéresser ? Nous jouons surtout pour le plaisir, pas pour la course au stuff/niveau max/kikoololmdr. Smiley

Voilà, voilà. Je donnerais mon avis une fois ta présentation corrigée.

GL.

#7068 - 16-08-2012 - 20h11

Mizu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Citation : HirokoshiGL.

je me joins à cet encouragement! */attention*
Dernière modification le 16-08-2012 à 20h12

#7286 - 17-08-2012 - 23h41

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
T'es toujours là ? Smiley

#7336 - 18-08-2012 - 07h53

Koubbo
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut,

Je suis du même avis qu'Hirokoshi et Mizu, j'attends de voir ta présentation corrigée Smiley

#7344 - 18-08-2012 - 09h14

Drunaa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
-1
Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Refusé] Norrinrad