Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Accepté] Zanakan

#6280 - 08-08-2012 - 19h17

Zanakan
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjours à vous. Je me présente : Florian, je passe en terminal S, j'ai 17 ans et j'habite en région Parisienne.

Pour ce qui est de mon expérience dans les jeux vidéos, du coté MMO j'ai joué à WoW durant 6 ans et à Guild Wars par intermittence depuis 6 ans également et j'ai joué ( en béta test ou quelques semaines/mois ) à Warhammer Online, Aion, FFXIV, FlyFF, Linéage II et SWTOR ( et bien sûr GW2 durant chaque week-end béta ). Je rajouterais LoL, Diablo 3 et Minecraft qui ne sont pas des MMO mais qui sont en ligne ...
Dans le reste du coté jeux vidéos je suis très fan des Final Fantasy ( le 10 et les 13 en particuliers ) ainsi que Kingdom Hearts et Skyrim ... Si je vous en parle c'est parce qu'ils ont ce qui m'attire principalement dans le jeux vidéo : Les graphismes - pas forcément réaliste mais - sublimes ( Final Fantasy ... ) et une grande liberté dans un monde ouvert ( Skyrim et certains MMO comme WoW ). Je retrouve donc ces deux points dans GW2 qui as un univers artistique assez incroyable.

Si je me présente ici c'est parce que je désire découvrir et parcourir la Tyrie avec une communauté solide contrairement à de nombreuses petites guilde qui ouvrent pour ne pas durer. Je n'ai jamais été grand fan de PvP ce qui limite la recherche de guilde puisque mes objectifs sont PvE ( néanmoins le RvR ne se limite pas au PvP et c'est un élément qui le rend attractifs aux joueurs PvE ).
Je compte jouer Asura envoûteur et Humain Guerrier principalement.

Pour les infos pratiques, j'ai 25 points au Panthéon. j'ai Mumble Teamspeak et Skype ( comme tout bon joueur de WoW ... ) et mes horaires de connections sont assez variables et classique pour mon age : le Weekend, le mercredi et environ 2 à 3 heurs par soirs ( Après il y a une vie à coté donc cela peut varier ! )
PS : Pour l'instant je n'ai plus de micro, je vais tenter de m'en racheter un d'ici la sortie.
Dernière modification le 12-08-2012 à 02h58

#6288 - 08-08-2012 - 20h44

Torald
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut,

Présentation plutôt complète. J'espère que tu te rends compte que le PvE de GW2 est très différent des autres MMORPG ? Ici pas de course au stuff, ni au kiki, ni de farm de "quêtes journalières" et autres joyausetés que l'on retrouve par ailleurs. Si c'est bien ce que tu recherches alors +1 à ta candidature. Smiley

@+

#6289 - 08-08-2012 - 20h50

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Hello,

Pour ma part tout va bien. Tu ne fais pas beaucoup de fautes, ta présentation est plutôt complète et tu as l'air assez expérimenté. Nous recherchons des membres qui sauront s'impliquer au sein de la guilde et qui ne vont pas nous lâcher au bout de 2 jours. Si tu penses que tu correspond au profil recherché, c'est +1.

Bonne chance.

#6290 - 08-08-2012 - 21h29

Zanakan
Visiteur

GW2.FR - Avatar
D’après ce que j'ai compris le PvE HL est moins étoffé que dans le reste des MMO, mais cela ne me gène pas vu que je ne supporterais pas de retourner dans des guildes WoW qui imposent un rythme PvE soutenu et exigent chaque semaine. Ce que je veux dire par là c'est que je cherche une guilde stable au niveau des joueurs mais sans obligations de quota horaire ou autre.
Je me contenterais du coté esthétique des armures, ça suffit à justifier une course à l'équipement PvE ! ( Après tout c'étais aussi le cas dans GW1 )

#6300 - 09-08-2012 - 00h07

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Que dire de plus, ...... eh............ +1

Si tu veux nous regarderons pour essayer de passer ton panthéon a 30 afin d’avoir tous les items.
Dernière modification le 09-08-2012 à 00h07

#6302 - 09-08-2012 - 00h19

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
pas grand chose à dire , si ce n'est +1 aussi

#6304 - 09-08-2012 - 00h40

thomsdluffy
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Il nous faut des personnes motivé comme toi pour faire fonctionner une guilde ; +1

#6309 - 09-08-2012 - 09h40

Bluehead
Visiteur

GW2.FR - Avatar
rien a dire sur le présentation , je pense que tu pourra apporter quelque chose a la guilde . +1

#6337 - 09-08-2012 - 15h40

Zanakan
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Wow merci ! ( je pense acheter les armures de l'Aigle argenté et Asura, elles ne sont pas chères et m'amèneront à 27 points )

#6501 - 11-08-2012 - 00h57

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
pseudo GW ?
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Accepté] Zanakan