Yop,
Bon je vais faire comme tous le monde, une petite présentation, mais vraiment petite.
Je me nomme
Jonathan je suis Belge, je viens de liège, alors pour ce qui est des clichés les belges sont des gros mangeurs de frite, ben c'est vrai, je vais pas le nier et pour les autres cliché, c'est vrai également" ah oui j'ai 24 ans.
J'ai commencé le jeu en ligne avec Counter Strike 1.3 jusqu'à la sortie de Counter Strike Source, puis je suis parti sur Guild Wars et maintenant j'attends sagement Guild Wars 2.
Entre temps j'ai joué à de nombreux jeu en ligne, mais c'est sans intérêt...
Guild Wars
J'ai commencé en 2005 avec prophétie, mon premier perso était un Nécro, cela n'a pas été facile à comprendre l’intérêt du Nécro, alors je suis très vite parti sur l'élémentaliste pour le dps. Mais avec l'arrivé de Faction et du skill élite Golem pour le Nécro. j'ai repris mon Nécro et depuis je ne l'ai plus lâché...
Screen de mon Nécro devant un petit arbre, qui deviendra la maison des Sylvaris.
Guild Wars 2
J'attends GW2 depuis la première annonce parue en 2007, en 2010 j'ai pu commencé a suivre l'actualité de Guild Wars 2 et j'ai rejoins GW2.fr le 17 aôut 2010.
Je partirai vers un Nécro Sylvari...
Dernière modification le 06-08-2012 à 22h48
[quote=Malcom]Yop,
Bon je vais faire comme tous le monde, une petite présentation, mais vraiment petite.
Je me nomme [b]Jona[/b][i]than[/i] je suis Belge, je viens de liège, alors pour ce qui est des clichés les belges sont des gros mangeurs de frite, ben c'est vrai, je vais pas le nier et pour les autres cliché, c'est vrai également" ah oui j'ai 24 ans.
J'ai commencé le jeu en ligne avec Counter Strike 1.3 jusqu'à la sortie de Counter Strike Source, puis je suis parti sur Guild Wars et maintenant j'attends sagement Guild Wars 2.
Entre temps j'ai joué à de nombreux jeu en ligne, mais c'est sans intérêt...
[b]Guild Wars[/b]
J'ai commencé en 2005 avec prophétie, mon premier perso était un Nécro, cela n'a pas été facile à comprendre l’intérêt du Nécro, alors je suis très vite parti sur l'élémentaliste pour le dps. Mais avec l'arrivé de Faction et du skill élite Golem pour le Nécro. j'ai repris mon Nécro et depuis je ne l'ai plus lâché...
Screen de mon Nécro devant un petit arbre, qui deviendra la maison des Sylvaris.
[url=http://upload.gw2.fr/malcom/img/gw021%27.jpg][img]http://upload.gw2.fr/malcom/img/gw021%27.jpg[/img][/url]
[b]Guild Wars 2[/b]
J'attends GW2 depuis la première annonce parue en 2007, en 2010 j'ai pu commencé a suivre l'actualité de Guild Wars 2 et j'ai rejoins GW2.fr le 17 aôut 2010.
Je partirai vers un Nécro Sylvari...[/quote]