xd je ne sais pas encore, c'est une bonne question , réellement mais c'est vrai que en terminal je serais moins actif que certain joueurs , je pense etre la le soir quand je rentre , le mercredi aprés midi et le week end . Sur certaine periode pendant les examens je serai moins disponible ...
A toi de voir , si c'est pas possible et si tu recherche une personne a plein temps je pense je ne pourai pas corespond a cette attente la , par contre je suis quelqu'un de motiver , et qui a beaucoup d'experience dans les mmorpg . Si je ne peux pas rentré dans la guilde ce n'est pas trés grave j'essayerai de créer la mienne tout simplement =)
[quote=thomsdluffy]xd je ne sais pas encore, c'est une bonne question , réellement mais c'est vrai que en terminal je serais moins actif que certain joueurs , je pense etre la le soir quand je rentre , le mercredi aprés midi et le week end . Sur certaine periode pendant les examens je serai moins disponible ...
A toi de voir , si c'est pas possible et si tu recherche une personne a plein temps je pense je ne pourai pas corespond a cette attente la , par contre je suis quelqu'un de motiver , et qui a beaucoup d'experience dans les mmorpg . Si je ne peux pas rentré dans la guilde ce n'est pas trés grave j'essayerai de créer la mienne tout simplement =)[/quote]