Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation de Khalysse

#5656 - 29-07-2012 - 11h46

Khalysse
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous.

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre invitation au sein de la guilde. J'ai pu lire vos présentations et les topics principaux du fofo, il y aurait tant à dire, je me contenterai de ceci, BRAVO !! Bravo pour vos implications dans les communautés, pour vos créations (vidéos, dessins, screens, sites ...), pour le chemin parcourut par certains dans Guild Wars, vous envoyez du lourd comme on dit, alors une dernière fois bravo et merci.

Maintenant on va passer à une partie un peu plus compliquée pour moi, la présentation IRL. J'ai 34 ans, je vis sur Fontainebleau, je suis célibataire et sans enfants. Je travaille du matin en tant que préparateur de commandes dans un entrepôt de produits frais (1°C). Ça c'est pour l'essentiel et pour le détail, on verra selon les occasions si j'éprouve la nécessité de m'épancher sur le sujet de ma petite personne !! Smiley

Côté cinéma et musique, comme dans toutes les productions artistiques, ce que je recherche c'est une vérité. L'excellence, la perfection, ne sont pas des critères qui m'attirent dans une oeuvre. En revanche, la justesse de ton, le fait de livrer quelque chose de personnel, d'intime, de sincère, de se risquer sur des terrains méconnus, tous ces aspects me touchent. Mes réalisateurs du moment : Zack Snyder, Neil Bonklamp, Alexandre Astier, Joss Whedon, Lars von Trier, Gus Van Sant, et tous les créatifs amateurs comme Cyprien, Fabien Fournier, L'équipe d'Ankama.

Côté musique je suis éclectique, assez loin des tops des charts, encore une fois je cherche à être surpris et certains y parviennent merveilleusement Teddy bears,Cocorosie, deux petits exemples non exhaustifs.

Guild Wars 1 :

Là j'ai merdé !! Smiley

La zone de la fournaise des lamentations venait d'ouvrir depuis peu et on farmait en continu les armes vertes des boss de la zone. 1000h en 6 mois avec ma guerriere, en PVE exclusivement, puis Faction est sorti. NCsoft à changé sa politique de gestion de compte et les adresses autres que @plaync ou @ncsoft se sont vues interdire. J'ei "raté" l'opération permettant de palier à ce problème et de linker les deux jeux. Je me suis retrouvé avec deux comptes. Un peu déçu de ce nouvel opus qui à première vue n'apportait pas grand chose et écoeuré de ma connerie, j'ai arrêté de jouer pendant un long moment. J'ai repris avant la sortie de Gwen, racheté les jeux pour qu'ils soient sur un même compte et tout recommencé. N'ayant jamais intégré de vrais guildes, j'ai pas eu le courage d'aller au delà des 30 points pour GW2. J'ai passé des moments exceptionnels sur ces jeux, mais je ne pensais vraiment pas rééditer l'expérience. Seulement voilà, en Avril de cette année, j'ai compris que j'allais encore donner pas mal d'heures de vies IRL à Arena Net !!

GUILD WARS 2

J'ai participé aux deux dernières bétas et au stress test, quel pied !! Le manifeste nous en promettait et je restais méfiant par rapport à toutes les annonces faites par les développeurs et puis j'ai joué ... c'te baffe !
Je ne vais pas épiloguer ici d'autant que j'ai pas mal écrit déjà, je continuerai sur le topic "Choix de personnage ", en résumé ce sera une gardienne Norn forgeron d'armes et d'armure. 29 jours 12heures et 37 minutes, c'est tout ce que je dirai ici sur GW2 !! Smiley

Divers

L'an dernier j'ai commencé à m'essayer aux montages vidéos. Je n'ai pas grand chose à vous montrer mais je vous donne le link vers ma chaine youtube Khalysse. Sur les vidéos de GW 1 et 2, comme sur celle de Custom Maid, le but n'était pas tant de mettre des effets de fous que de garder une qualité maximale des vidéos. La difficulté c'est mon PC qui n'est pas une grosse machine. Sur les deux vidéos de vacances, là le but est de réussir le montage en minimisant transitions et effets. Le camescope capturait en 720*576 et 4M pixels, dure de prendre de belles images avec ça. Cette année je vais vraiment travailler sur les effets spéciaux maintenant que je maitrise mieux la capture et le montage basique. J'espère qu'ensemble on pourra faire des projets de vidéos de guilde sympas !!

Bonne journée à tous !

#5671 - 29-07-2012 - 18h39

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Merci pour la présentation !

#5739 - 30-07-2012 - 22h54

Mizu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bon esprit Khalysse, marrant de mixer vidéos de vancances et build famr GW1 ;-)
La musique nippone d'une de tes vidéo n'à pu m'échapper ^^' à la manière de OST de "Druago no tô", un ska façon bon enfant asiat... qu'elle est elle stp?

#5756 - 31-07-2012 - 02h03

Khalysse
Visiteur

GW2.FR - Avatar
ORE SKA BAND pour le groupe et les deux sons " Mache wo deru yo " et " knife and fork "

Je suis fan de ses petites, elles sont fraiches, vrais, pleines d"émotions. Si tu regardes Naruto, leurs titres ont été choisis à plusieurs occasions dans les génériques et le plus connus est " Jitensha " http://www.youtube.com/watch?v=mVSg15yXqlU

Je ne me suis pas fait plusieurs comptes c'est pour ça que tu as tout, je n'ai pas de public, juste des amis qui suivent les petites tentatives auxquelles je me risque.

#6415 - 10-08-2012 - 03h24

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue Smiley

#14181 - 02-05-2013 - 18h55

Pacino
Membre

GW2.FR - Avatar
Belle présentation, on la résume en une phrase (je cite) :

Là j'ai merdé !!

Guild Wars 2