j'ai 27ans et je ne connais pas GW2 (si,si, ça existe)...
Enfin, pas tout à fait, disons plutôt que je n'ai pas joué à GW1 ni eu la chance de participer aux CBT de GW2. Cela dit, des amis avec qui je joue en ce moment m'ont vraiment donné envie de sauter le pas et j'ai préco aujourd'hui. Je cherche une guilde où il fait bon vivre et s'amuser ensemble. Pour moi il est difficilement envisageable de monter son personnage seul, non pas en terme de capacités (il me reste encore quelques neurones actifs!) mais en terme d'ennui.
Je n'ai pas une experience énorme en matière de MMO puisque j'ai commencé il y a deux ans environs avec EdenEternal version US puis version FR où j'ai monté toutes mes classes au niveau maximum, puis j'ai découvert une bande annonce de Teraonline qui m'a vraiment envie. J'ai joué toutes les betas et j'y suis pour l'instant. j'ai monté mon personnage principal au niveau maximum et je fais de rerolls pour essayer les autres classes/races mais je me lasse un peu de rejouer toujours les mêmes zones..même si j'aime énormement ce jeu qui a un gameplay vraiment interessant et un environement époustoufflant..
(pendant les phases inter CBT j'ai joué un peu à AION et à WOW, LoL, j'ai essayé aussi Diablo3)
Tout ça pour dire que j'aime jouer mes personnage jusqu'au bout en général. Je suis plutôt PvE (j'adore explorer de font-en-comble les zones de jeux, surtout quand celui-ci à des graphismes qui me plaisent), mais l'idée de toucher du doigt le PvP ou WvW ne me rebutte pas.
Je suis d'un naturel enjoué, j'aime participer et aider dans la mesure de mes connaissances..Je joue en général tout les jours (en soirée 18h/23h avec pause diner) et les week-end sauf obligations IRL. Je n'aime pas les conflicts en général et j'aime m'investir dans la vie de ma guilde. Je possède un micro et mumble est installé sur mon pc.
je n'aime pas tout ces "moi-je.." mais dans une description personnelle....
Pour ce qui est des personnages, je pense jouer une guerrière en personnage principal et peut-être une élémentaliste en second choix ou une rôdeuse, difficile de faire un choix sans avoir testé, même si les sites regorgent d'infos et de vidéos en tout genre (bien alléchantes il faut l'avouer).
Voilà, j'espère vous avoir donné envie de me connaître un peu plus et de me compter dans vos rangs.
Bonne journée à tous
PS: s'excuse par avance pour les fautes
Dernière modification le 01-08-2012 à 15h15