Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Accepté] Drünaa

#5638 - 28-07-2012 - 19h54

Drunaa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour,
j'ai 27ans et je ne connais pas GW2 (si,si, ça existe)...
Enfin, pas tout à fait, disons plutôt que je n'ai pas joué à GW1 ni eu la chance de participer aux CBT de GW2. Cela dit, des amis avec qui je joue en ce moment m'ont vraiment donné envie de sauter le pas et j'ai préco aujourd'hui. Je cherche une guilde où il fait bon vivre et s'amuser ensemble. Pour moi il est difficilement envisageable de monter son personnage seul, non pas en terme de capacités (il me reste encore quelques neurones actifs!) mais en terme d'ennui.

Je n'ai pas une experience énorme en matière de MMO puisque j'ai commencé il y a deux ans environs avec EdenEternal version US puis version FR où j'ai monté toutes mes classes au niveau maximum, puis j'ai découvert une bande annonce de Teraonline qui m'a vraiment envie. J'ai joué toutes les betas et j'y suis pour l'instant. j'ai monté mon personnage principal au niveau maximum et je fais de rerolls pour essayer les autres classes/races mais je me lasse un peu de rejouer toujours les mêmes zones..même si j'aime énormement ce jeu qui a un gameplay vraiment interessant et un environement époustoufflant..

(pendant les phases inter CBT j'ai joué un peu à AION et à WOW, LoL, j'ai essayé aussi Diablo3)
Tout ça pour dire que j'aime jouer mes personnage jusqu'au bout en général. Je suis plutôt PvE (j'adore explorer de font-en-comble les zones de jeux, surtout quand celui-ci à des graphismes qui me plaisent), mais l'idée de toucher du doigt le PvP ou WvW ne me rebutte pas.

Je suis d'un naturel enjoué, j'aime participer et aider dans la mesure de mes connaissances..Je joue en général tout les jours (en soirée 18h/23h avec pause diner) et les week-end sauf obligations IRL. Je n'aime pas les conflicts en général et j'aime m'investir dans la vie de ma guilde. Je possède un micro et mumble est installé sur mon pc.
je n'aime pas tout ces "moi-je.." mais dans une description personnelle....

Pour ce qui est des personnages, je pense jouer une guerrière en personnage principal et peut-être une élémentaliste en second choix ou une rôdeuse, difficile de faire un choix sans avoir testé, même si les sites regorgent d'infos et de vidéos en tout genre (bien alléchantes il faut l'avouer).

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de me connaître un peu plus et de me compter dans vos rangs.
Bonne journée à tous

PS: s'excuse par avance pour les fautes Smiley
Dernière modification le 01-08-2012 à 15h15

#5652 - 29-07-2012 - 10h23

Koubbo
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour Drunaa,

Pour moi il n'y a pas de soucis pour que tu intègres la guilde Smiley, il faut attendre encore l'avis des autres membres.
Sinon j'ai regardé pour les fautes et il n'y en a presque pas!

Bonne journée Smiley

#5653 - 29-07-2012 - 10h27

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut, mis à part le premier paragraphe qui est un peu condensé (manque un ou deux espace^^), je suis plutôt pour Smiley

#5663 - 29-07-2012 - 16h08

Drunaa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour, j'ai rajouté deux espaces pour faire plus aéré Smiley

Bonne journée à vous.

#5667 - 29-07-2012 - 18h33

phaenira
Membre

GW2.FR - Avatar
moi j't'aime bien ! +1

juste une question, pourquoi ta signature apparait en deux fois ? c'est un bug de ma part ?

#5670 - 29-07-2012 - 18h35

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
C'est beaucoup mieux Smiley plus 1 pour moi^^

#5672 - 29-07-2012 - 18h40

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : phaenirajuste une question, pourquoi ta signature apparait en deux fois ? c'est un bug de ma part ?

Non ce n'est pas un bug, il met sa signature dans chacun de ses messages grâce à la balise [ img]. Smiley

Je vais laisser les autres membres donner leurs avis, je n'ai actuellement pas le temps de lire ta postulation. Smiley
Dernière modification le 29-07-2012 à 18h41

#5676 - 29-07-2012 - 18h52

Drunaa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
euh, oui en fait j'ai utilisé la balise [img] et j'ai mis ma signature dans le profil donc ça a fait doublon Smiley sorry...

wouala Smiley c'est rectifié..

#5692 - 29-07-2012 - 21h13

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut, j'ai une petite question pour toi (je ne la pose pas souvent !) : comment es-tu tombé sur notre forum ? Sachant que d'après ce que tu dis, tu ne connais pas très bien GW2 Smiley.

#5697 - 30-07-2012 - 00h56

Drunaa
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonsoir,

En fait, j'ai quelques amis (qui m'avaient déja parlé de GW2) qui ont participé à la béta de ce week-end et ils m'ont tellement dit que c'était génial que j'ai visionné plusieurs vidéos et que je me suis un peu plus docummenté.
Le jeu à l'air vraiment bien et je commence à me lasser de Tera, j'ai envie de tester ce système de quêtes dynamiques, je trouve qu'il y a pleins d'idées nouvelles et tout ça m'a donné l'envie de tester le jeu.

A partir de là j'ai précommandé et j'ai commencé à chercher une guilde.
Comme le site de GW2.Fr est plein de doc, j'y ai trouvé pas mal de renseignement et de liens. et une page sur les guildes, j'en ai trouvé plusieurs mais elles me semblaient trop grande et "militarisée" genre solaris ou trop petite ou inorganisée, enfin ce ne sont que des impressions mais j'aime bien fonctionner à l'instinc aussi Smiley...

J'ai finalement choisi ToA, parce que la guilde compte déjà quelques membres, parce que j'ai lu le message de bienvenue qui parle de cohésion, de bonne ambiance, de tolérance et d'entraide . Sinon, effectivement je ne connais pas GW2 ni la notoriété de la guilde.
Pages : 1-2-3
Forum - Recrutement - [Accepté] Drünaa