Pages : 1
Forum - Présentations - Pésentation de Riddick

#5593 - 28-07-2012 - 10h28

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous.

in the real life

Alors qui suis-je : jean-christophe surnommé jc (par mes élèves), he oui pour ceux qui ne le saurait pas encore je suis moniteur auto-école, dur métiers je vous assure... pas évident de supporter les jeunes qui se prennent pour des pilotes^^, et je ne vous parle pas des filles au volant Smiley (femmes au volant, M... au tournant^^).

Non je ne suis pas Macho, juste réaliste, heu il n'y a pas de femmes à l'horizon, n'est-ce pas (prépare son armure au cas où Smiley )

âgé de 45 printemps (attention au remarque) et papa de 3 monstres (qui me piquent mes jouets et gâteaux).
Je vie dans une région nommé la charente (ou pour certains le pays de cognac^^), proche d'angoulème où je travaille.

Au niveau jeux :

trés longtemps sur Guildwars avant de migrer sur wow(jusqu'à cataclysm),

joué un temps à aion (pendant un an environ), puis Tera online et récemment the secret world.

Ainsi qu'aux jeux suivant (plus ou moins longtemps (minimun 3 à 6 mois pour chaque à un an) :

-age of conan
-warhammer age of reckonning
-allods online
-dragonica... et tester tous les mmo que je pouvais (runes of magic, rift, le seigneur des anneaux... etc.

Je suis aussi fan de jeux video sur console (surtout fps et jeux de rôle et stratégie/gestion...), mais suis moins doué sur pc (demandé à mes partenaires sur battlefield 2 )

joueur à l'occasion sur LOL (league of legend).

Actuellement je joue à Guildwars, en attendant la sortie de gw2.

Présent sur les 3 dernières bétas, ayant commander et déjà acheté l'édition collector^^
je compte joué un Sylvari envouteur nommé "Won Fei Hong".

Voila, si vous avez d'autres questions, suis à votre disposition pour y répondre dans la mesure du possible.

P.S : Je vous mets un petit lien pour le fun, que j'aime donné à mes élèves féminines (ainsi qu'à mes nièces) afin de leur rappeler leur rôle vis-à-vis de nous les Hommes Smiley . Mais non je ne suis pas Macho je vous dis, juste des origines italiennes^^

http://www.notteghem.fr/recreation/femme1960.htm

C'est bizarre, mais je le sens mal là ( pourvu que ces dames ont de l'humour ou je suis cuit Smiley )
Dernière modification le 31-07-2012 à 18h49

#5604 - 28-07-2012 - 15h06

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
Excellent le lien Smiley

T'as fait pas mal de MMO quand même Smiley
Dernière modification le 28-07-2012 à 15h06

#5740 - 30-07-2012 - 23h03

Mizu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Heureusement que ma chérie n'à pas vu quand je lisais ton lien... j'ai conservé mon PC XD
Je comprends qu'il s'agit de rouler des épaules entre mecs et de provoquer un peu ! donc j'en déduit que nouc avons notre Aldo au sein de la guilde, mais pour le moment, sauf erreur, nous n'avons pas encore beaucoup de joueuses! j'espère que la parité sera de mise afin d'offrir un répondant, qui j'en suis sur est attendu ;-)
sinon ton pseudo me rappel un perso de Street fighter qui fait des flammes avec ses pieds...me suis-je trompé? ^^

#5789 - 31-07-2012 - 18h48

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
Pour le perso oui, suis juste fan des chroniques de riddick et pitchblack ( deux films de vin diesel) Smiley

Aldo la classe, ben comment dire : non pas du tout ; mais j'adore joué les Machos, surtout pour embêter mes élèves féminines Smiley .

Par contre je suis peut-être l'un des rares joueurs qui peut dire qu'il est servi pendant qu'il joue (me suffit de taper au mur pour que l'on m'apporte un café Smiley , ou autres choses entre autres^^.
Pages : 1
Forum - Présentations - Pésentation de Riddick