irl:
Je m'appele Killian j'ai 15 ans je passe en Seconde je fais pas mal de sport (judo)
in-game :
Je joue au mmorpg depuis 7 ans j'ai commencé par dofus,guild wars 1,World of wacraft,Lotr,warhammer. Sur tous les jeux je prend le pseudo de Kiaral qui éxiste depuis 8/9 ans à la base sur wacraft 3. J'ai joué à guild wars 1 pendant près de 3 ans ,j'avais un Assassin .Je joue aussi à wow depuis pré woltk sur un voleur .J'ai plutôt une bonne expèrience des mmorps ,je suis axé pve car le pvp de wow est pas super.
Je joue beacoup à League of Legends et à la beta de Smite
Sinon je joue tous les jours et beacoup de le week-end, le 1 trimestre de la rentrée scolaire je ne serais peut être pas trop disponible la semaine le temps que je prenne mes marques au lycée.
Ce que j'aime dans les mmorpg c'est l'exploration,l'histoire tous se qui tourne sur le lore du jeu enfaite.
Dans Guild wars 2 je pense me faire un azura voleur (Guild wars 1 assassin Wow Voleur bizarre ^^) Pour l'histoire de mon personnage je en faire un brigand héroïque (cogner un pnj c'est mon rêve)
J'ai mumble,Team speak,Skype.
J'ai tous refais avec les apostrophes et en évitant le plus de fautes possible C'est peut être encore un peu condensé je sais pas ^^.
Gl Hf ,Kiaral
Dernière modification le 08-08-2012 à 20h43