Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation de Mizu

#5493 - 27-07-2012 - 00h29

Mizu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Allez hop je trouve que ce topic inaugure vraiment le forum de guilde!

In the Real Life

Je m'appelle Ken, comme dans SFII mais en fait plus proche de Ryu (pas pour les muscles ^^') -> suis franco/japonais ;p
J'ai 34 ans et j'ai plein de metier/passion, architecte, photo, dessin, manga, moto, voyage...
J'habite à Sceaux en banlieu parisienne, je suis en train de faire des travaux pour notre petit d'amour avec ma chérie !
Mes centres d'intérêts concordent avec mes passions...vous me direz mais que fait il de GW???
et bien...transition IG!
...
ha j'oubliais, j'aime bien essayer de faire la cuisine japonaise, avec un livre de recette!
...

GW

J'ai commencé GW le XX/XX/XXXX. m'en souviens plus et pour l'annecdotte je l'ai desinstallé 2 jours après mon premier essai (je comprenais rien au concepte, la chatbox pleine de messages qui m'embrouillaient...je sens comme un écart générationnel se creuser ^^'), bref!
Finalement mon perso principal vient de féter son 7eme anniv ;-) alors pourquoi?
Une belle rencontre en attendant de grouper pour une coop dans les cimes froides un soir de vacances de noël...et de fil en aiguille d'autre rencontre IG. Pour moi qui était un joueur de console pendant toute mon enfance, atari -> nontendo avec Zelda, SFII -> PC... la dimension "en ligne, IG" à pris tout son intérêt!
Je ne me ocnsidère pas comme un bon joueur à priori, mais j'ai adoré GW1 avec toute ses extensions et l'esprit des joueurs que j'ai pu croiser IG/IRL.
J'espère profiter de même de GW2...notez la transition ^^

Ha! et pour l'inspiration (et le temps libre) que m'a suscité GW, un petit site perso de fanart (cliquer sur ma signature pour le coup d'oeil) autour de ma petite élé R6/creme:

Spoiler (cliquez pour afficher/cacher)

Guild Wars 2

GW 2

bha rien de spécial, j'ai acheté l'édition collector et j'ai participé aux béta, un peu dans mon coin faute de disponibilité il faut le dire...
J'avoue que ma/mes profession(s) ne me laisse qu'un emploi du temps chaotique ces dernier temps mais bon j'espère que cela s'améliorera après noël prochain avec la fin de mes travaux notamment! ^^'

Mon personnage principal sera une élémentaliste humaine, du nom de Mizu. je dois dire que GW2 m'a fait grande impression sur le gameplay, et je l'espère pas au détriment des guildes...

Divers

bha je vois pas trop là...

je vous retrouve IG ;-)

Ken alias Mizu

#5496 - 27-07-2012 - 00h40

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : Mizuj'ai acheté l'édition collector et j'ai participé aux béta

C'est tout ce qui compte Smiley

#5504 - 27-07-2012 - 09h20

Arkon