Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation de Hirokoshi

#5461 - 26-07-2012 - 20h45

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Hello !

Avant de commencer cette présentation, je tiens juste à vous dire que j'ai copié le plan de présentation de mes deux confrères Yoone et Arkon. Voilà, ça c'est dit.

In Real Life

My name's Elyas, i'm...hum...excusez moi. Dans la vraie vie je m'appelle Elyas et j'ai actuellement 22 ans (depuis le 18 juin dernier en fait).
Je suis à EPITA. Non j'déconne. Je suis étudiant en stomatologie (quel nom barbare) à la FAC centrale d'Alger et je passe en 4e année et j'habite à Alger (normalement si vous n'êtes pas bizarres, vous l'aurez remarqué).
En ce qui concerne la musique, j'écoute essentiellement du Rock : Muse, Dire Straits, Green Day, Linkin Park...
Notez aussi que je n'ai pas envie de parler de mes films préférés car je ne m'y connais pas. Je suis passionné depuis quelques années par l'informatique, et plus précisément par le développement web. Je fais aussi du développement logiciel (C++) mais ça fait vraiment longtemps que je n'y ai pas touché. J'ai connu Yoone en Mars 2011 et j'ai rejoint l'équipe en tant que dev.

Guild Wars

J'ai commencé Guild Wars le 9 juillet 2009 (je venais juste d'avoir mon BAC). Avant, je jouais à Slayers Online : c'est un MMORPG développé par un amateur et j'ai passé quelques temps dessus (d'ailleurs, j'ai connu MagicRR sur ce jeu). C'est mon cousin qui m'a fait découvrir Guild Wars. À l'époque, je n'avais que Prophecies car le jeu ne se vendait pas en Algérie. J'ai été obligé d'attendre que j'aille en France afin de l'acheter.

Mon premier personnage était un élémentaliste et il est actuellement R2 crème. Je n'ai pas beaucoup évolué dans les titres car j'étais passionné par tout ce qui est SC. J'ai donc enchaîné les DoASC et les UWSC pendant un bon bout de temps avec les AwaK. J'ai ensuite arrêté le jeu il y a déjà un an car j'ai effectué une opération médicale et depuis, je n'ai jamais repris.

Je n'ai aucun screen de mes persos, je ne suis pas chez moi sry

Guild Wars 2

J'ai joué pour la première fois à GW2 en Mars dernier lors d'un Stress-test auquel j'ai été invité. D'ailleurs, je ne sais pas si je suis toujours sous NDA. Bref, j'ai ensuite participé à la bêta #1 avec toute la guilde et j'ai fait plusieurs vidéos (elles sont sur la chaîne de GW2.FR). Je n'ai pas vraiment profité de la bêta #2 ni de la bêta #3 car je n'étais pas disponible...

Pour la sortie, je compte créer un Asura élémentaliste.

Divers

J'aime les frites, les lasagnes et GW2.FR.

Bon bah voilà, toute bonne chose a une fin n'est-ce pas ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Mes sincères salutations,
votre maître de guilde adoré.

#5462 - 26-07-2012 - 21h07

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : HirokoshiAvant de commencer cette présentation, je tiens juste à vous dire que j'ai copié le plan de présentation de mes deux confrères Yoone et Arkon. Voilà, ça c'est dit.

On a juste copié Arkon, rien de grave, le plan est bien ! Smiley

Edit : t'as pas de screens de tes persos, mais t'as des vidéos d'ailleurs !
Dernière modification le 26-07-2012 à 21h10

#5465 - 26-07-2012 - 21h41

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
Je savais pas que t'étais chez les AwaK ^^

Citation
stomatologie

J'ai googlé quand même :p

J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup d'asura Smiley
Dernière modification le 26-07-2012 à 21h53

#5472 - 26-07-2012 - 23h10

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Ah si j'étais chez les AwaK mais je les ai quittés maintenant. La stomatologie en gros c'est tout ce qui concerne la bouche/dents.

Asura > all
Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation de Hirokoshi