Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation d'Arkon

#5375 - 26-07-2012 - 11h34

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
Coucou,

J'inaugure cette partie du forum.
Je pense que c'est mieux de se connaître pour jouer ensemble Smiley
Je vais faire 4 parties : IRL, GW, GW2 et Divers.

In the Real Life

Je m'appelle Mathieu, je vais sur mes 20 ans cette année.
Je passe en 1er année d'ingénieur à EPITA en septembre, si je réussi mes rattrapages en août ^^
J'habite à Paris. Je suis un geek fan de foot et de planche à voile (je suis moniteur).
Mes musiques préférées sont Nirvana, Good Charlotte, Green Day... ce style là.
Pour les films, j'ai bien aimé Las Vegas 21 et The Social Network. Mais il y en a plein d'autres !
A propos de le lecture, j'adore les Maxime Chattam.
Mon plat préféré ? Les spaghettis bolognaise ou les tagliatelle avec carbonara maison. Egalité avec un gros steack au BBQ Smiley

GW

J'ai commencé GW le 28 Avril 2006. J'étais en 4ème et c'est mon voisin de table en maths qui m'a parlé de ce jeu.
Je l'ai eu le jour de la sortie de GW Factions. Plus de 6 ans après, je suis toujours à fond sur ce jeu ^^
J'ai fait 4 ans de PvE avec un Dieu parmi les hommes obtenu en 2008 (j'en aurai peut être un deuxième d'ici septembre) Puis presque 2 ans de PvP. J'étais top 100 il y a deux mois.
Ma motivation a toujours été d'avancer les titres le plus possible (voir signature). C'est pour ça que j'ai fait du PvP aussi, j'avais finis les 37 en PvE.
Aujourd'hui on ne peut plus avancer les titres PvP car il n'y a pas assez de joueurs donc je m'amuse comme je peux :p

Voici mes persos (images disponible en 1920*1080 en allant sur l'url) :

Spoiler (cliquez pour afficher/cacher)

PvE

Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2

PvP

Guild Wars 2

Guild Wars 2

Elementaliste pvp, Moine eden, Moine pve en attente de mise à jour

Guild Wars 2

GW 2

J'ai touché pour la 1er fois au jeu en Octobre 2010, lors de la Paris Games Week.
J'ai été invité par l'équipe d'Anet à manger au resto dans la semaine aussi. Il y avait Ree Sosbee (<3 !), Izzy, Martin K. et Stephan Lo Presti.
On a pu discuter de GW2 tranquillement toute la soirée, j'ai vraiment apprécié !

L'année d'après je suis retourné à la PGW avec Yoone et deux amis. Caméra à la main, on a discuté avec l'équipe d'Anet sur place. On a pu obtenir une interview en loge VIP avec le staff Smiley Il y avait beaucoup de monde et on n'a pu faire que 3 4 sessions de jeu (contrairement à une dizaine l'année précédente :p ).

Mon personnage principal sera une guerrière humaine. Warrior
Pour le reste, j'ai beaucoup aimé le nécro et les asuras donc un asura nécro semble être mon 2eme choix. Necromancer
J'ai aussi prévu de faire un gardien Guardian (classe qui me semble compliquée à jouer), un elementaliste Elementalist et un envouteur Mesmer (j'ai adoré cette profession dans GW).

Divers

J'ai découvert GW2.fr en 2010 et j'ai écrit un tutoriel pour remplir son panthéon (environ 15 000 téléchargements je crois non ? ^^). J'ai pensé à créer le générateur de signature, développé par la suite par Yoone et Till.
Je me suis penché sur plusieurs projets pour le site et je réfléchis toujours à des améliorations.

A la rentrée, j'aurai vraiment peu de temps de jeu mais j'espère suivre de loin ce qu'il se passe dans la guilde.

A bientôt !
Arkon
Dernière modification le 26-07-2012 à 15h52

#5395 - 26-07-2012 - 13h44

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
1er année d'ingénieur à EPITA = 3ème année (je précise, c'est pas clair !)

Eh t'as pas parlé de notre interview <3
Dernière modification le 26-07-2012 à 13h45

#5399 - 26-07-2012 - 14h13

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
Ah ouais c'est vrai ! J'édite :p

Yoone je suis dégouté, même sur GWShop personne n'a fait de remarque sur mes super montages de perso !
je rage xD

#5405 - 26-07-2012 - 15h09

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Moi je les aime bien ! Même si je n'aime pas l'Île des Inconnus...

EDIT : je link quand même l'itw : http://www.gw2.fr/news,view,113
Dernière modification le 26-07-2012 à 15h11

#5409 - 26-07-2012 - 15h29

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
J'avais la flemme de trouver des décors en harmonie avec les armures ^^'

#5410 - 26-07-2012 - 15h30

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Belle présentation ! Il faudrait que je poste la mienne aussi. Et puis j'aime bien tes persos, ils ont tous l'armure d'obsi (<3).

#5412 - 26-07-2012 - 15h33

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci ! Smiley
Il y en a 5 quoi ^^'

EDIT: J'ai développé la partie IRL !
Dernière modification le 26-07-2012 à 15h45

#5416 - 26-07-2012 - 16h11

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : Hirokoshij'aime bien tes persos, ils ont tous l'armure d'obsi (<3).

-j'aime bien +je déteste

#5423 - 26-07-2012 - 17h06

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
Ba franchement, mise à part pour mon guerrier pour qui j'en voulu une absolument vu que c'était mon perso principal, j'ai beaucoup réfléchi.
En ritualiste homme, il n'y a aucune armure un peu jolie sauf celle là qui est bien différente.
Pareil pour elementaliste, elles sont toutes laides à mon gout. Idem l'assassin.
Pour mesmer la fow est magnifique Smiley je lui ai prise la vabbi pour le HoM j'ai oublié de la mettre.

En ranger et necro j'aime bien ces mixtes et je ne trouve pas la fow géniale.

Donc non c'est pas pour frimer Smiley pas ma faute si la plus chère est la plus jolie Smiley

Aller Yoone et Hiro, à vous de vous présenter !!

#5444 - 26-07-2012 - 18h02

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : ArkonAller Yoone et Hiro, à vous de vous présenter !!

Je vais faire ça ce soir. Smiley
Dernière modification le 26-07-2012 à 18h03
Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation d'Arkon