Hirokoshi, comme je l'ai dis je suis assez souvent connecté. C'est à dire, tous les jours, ça c'est à peu près certains, et l'apres midi et en soirée.
Je n'avais pas l'intention de me présenter comme un nolife mais pour les détails, sur le premier guild wars j'ai cumulé 1000 heures de connexions en 6 mois, soit 150h par mois alors que je travaillais à temps plein. Pour les WBT2 et 3 j'ai joué respectivement 28 et 30h entre les vendredis et dimanches soir.
L'important c'est d'être connecté en même temps que ses collègues, mes horaires seront donc maximisés par rapport au rythme de la guilde.
Une limite tout de même, le soir tard, ça peut devenir problématique, me levant à 4h les jours de tafs je te laisse imaginer mon moral quand minuit sonne !!
J'ai rectifié mon erreur dans le message de prez afin de ne pas heurter vos petits yeux fragiles ! bise et désolé !!
[quote=Khalysse]Hirokoshi, comme je l'ai dis je suis assez souvent connecté. C'est à dire, tous les jours, ça c'est à peu près certains, et l'apres midi et en soirée.
Je n'avais pas l'intention de me présenter comme un nolife mais pour les détails, sur le premier guild wars j'ai cumulé 1000 heures de connexions en 6 mois, soit 150h par mois alors que je travaillais à temps plein. Pour les WBT2 et 3 j'ai joué respectivement 28 et 30h entre les vendredis et dimanches soir.
L'important c'est d'être connecté en même temps que ses collègues, mes horaires seront donc maximisés par rapport au rythme de la guilde.
Une limite tout de même, le soir tard, ça peut devenir problématique, me levant à 4h les jours de tafs je te laisse imaginer mon moral quand minuit sonne !! :(
J'ai rectifié mon erreur dans le message de prez afin de ne pas heurter vos petits yeux fragiles ! bise et désolé !! :D[/quote]