Bha mon avis Hiro c'est que la guilde s'annonce fort sympathique!
C'est sur que les horaires de jeux de tout le monde ne coinciderons peu être pas toujours... mais ce qui compte ce n'est pas tant la quantité mais la qualité XD
PS: Phaenira, un rodeur soutient certe, mais pourquoi pas alors un gardien dont la classe est conçue pour le soutient sera certainement plus adapté...(je crois même que le gardien peu se servir d'un arc si je ne m'abuse ^^) non en fait, je viens de lire le super post sur site GW2.FR sur les armes..désolé ^^'
pour vous confirmer que j'aurais besoin de soutient voici mon build ;-)
Dernière modification le 25-07-2012 à 22h24
[quote=Mizu]Bha mon avis Hiro c'est que la guilde s'annonce fort sympathique!
[quote=phaenira]
si je souhaite rejoindre une guilde, s'est avant tout pour le plaisir de jouer avec des gens sympathiques, et de progresser dans la joie et la bonne humeur :)
[/quote]
C'est sur que les horaires de jeux de tout le monde ne coinciderons peu être pas toujours... mais ce qui compte ce n'est pas tant la quantité mais la qualité XD
PS: Phaenira, un rodeur soutient certe, mais pourquoi pas alors un gardien dont la classe est conçue pour le soutient sera certainement plus adapté...(je crois même que le gardien peu se servir d'un arc si je ne m'abuse ^^) non en fait, je viens de lire le super post sur site GW2.FR sur les armes..désolé ^^'
pour vous confirmer que j'aurais besoin de soutient voici mon build ;-)
[img]http://kenkun.free.fr/smiley/padpgm.jpg[/img][/quote]
ce n'est pas tellement soutien que je veux faire, mais plutot dans le genre de l'aede sur aion (buff de l'équipe, et léger dps.)
pour moi le rodeur, c'est l'équivalent de l'aede ou du chamy sur wow. une classe hybride pouvant heal/soutien/dps, mais moins bien que les autres.
donc mon but, c'est d'aider à fond mon groupe pour optimiser les dégats.
[quote=phaenira]ce n'est pas tellement soutien que je veux faire, mais plutot dans le genre de l'aede sur aion (buff de l'équipe, et léger dps.)
pour moi le rodeur, c'est l'équivalent de l'aede ou du chamy sur wow. une classe hybride pouvant heal/soutien/dps, mais moins bien que les autres.
donc mon but, c'est d'aider à fond mon groupe pour optimiser les dégats.[/quote]