Bonjour à tous je suis blueHead troll chevalier de la mort .... Euh non plus maintenant , je suis Axel j'ai 15 ans , fan de jeux vidéo à votre service , graphiste et adorateur de la culture japonaise et des mangas à mes heures perdu. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à guild wars premier du nom mais je compte bien me rattraper sur le second ^^.
J'ai par contre d'autre expérience comme WoW, comme vous l'avez sans doute remarqué dans la phrase d'intro . J'ai toucher à un bon nombre de type de jeux différent Moba(league of legends),FPS(Cod4),RTS(starcraft2,age of empire online et le reste de la série,empire Heath,Rome total war) ainsi que minecraft ou j'ai passer pas mal de temps en guildePvP. Que dire d'autre sur moi , je rentre au lycée donc pour les horaires je suis dispo environ de 17h à 22h en moyenne ainsi que toute la journée durant les week end et vacances . Dans guilde wars je compte monter un guerrier et une elementaliste (tout deux Norn) . Voila pour la petite présentation , je scruterais le forum assez souvent ( actuellement en Espagne
Dernière modification le 20-07-2012 à 19h20
[quote=Bluehead]Bonjour à tous je suis blueHead troll chevalier de la mort .... Euh non plus maintenant , je suis Axel j'ai 15 ans , fan de jeux vidéo à votre service , graphiste et adorateur de la culture japonaise et des mangas à mes heures perdu. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à guild wars premier du nom mais je compte bien me rattraper sur le second ^^.
J'ai par contre d'autre expérience comme WoW, comme vous l'avez sans doute remarqué dans la phrase d'intro . J'ai toucher à un bon nombre de type de jeux différent Moba(league of legends),FPS(Cod4),RTS(starcraft2,age of empire online et le reste de la série,empire Heath,Rome total war) ainsi que minecraft ou j'ai passer pas mal de temps en guildePvP. Que dire d'autre sur moi , je rentre au lycée donc pour les horaires je suis dispo environ de 17h à 22h en moyenne ainsi que toute la journée durant les week end et vacances . Dans guilde wars je compte monter un guerrier et une elementaliste (tout deux Norn) . Voila pour la petite présentation , je scruterais le forum assez souvent ( actuellement en Espagne :D[/quote]