Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Accepté] BlueHead

#4946 - 19-07-2012 - 11h17

Bluehead
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous je suis blueHead troll chevalier de la mort .... Euh non plus maintenant , je suis Axel j'ai 15 ans , fan de jeux vidéo à votre service , graphiste et adorateur de la culture japonaise et des mangas à mes heures perdu. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à guild wars premier du nom mais je compte bien me rattraper sur le second ^^.      
J'ai par contre d'autre expérience comme WoW, comme vous l'avez sans doute remarqué dans la phrase d'intro . J'ai toucher à un bon nombre de type de jeux différent Moba(league of legends),FPS(Cod4),RTS(starcraft2,age of empire online et le reste de la série,empire Heath,Rome total war) ainsi que minecraft  ou j'ai passer pas mal de temps en guildePvP. Que dire d'autre sur moi , je rentre au lycée donc pour les horaires je suis dispo environ de 17h à 22h en moyenne ainsi que toute la journée durant les week end et vacances . Dans guilde wars je compte monter un guerrier et une elementaliste (tout deux Norn) . Voila pour la petite présentation , je scruterais le forum assez souvent ( actuellement en Espagne Smiley
Dernière modification le 20-07-2012 à 19h20

#4949 - 19-07-2012 - 11h38

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Hello,

Tu penses correspondre à notre profil recherché ? Tu peux nous donner tes motivations à rejoindre la guilde ?

J'attends que notre Grammar Nazi (Yoone) passe par là pour voir ce que ça donne. Smiley

Allez, bonne chance pour ta postulation ! Smiley

#4951 - 19-07-2012 - 11h55

Bluehead
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bien le rebonjour Smiley, alors pour les motivations j'en ai 3 qui me tiennent à cœur
1. Plus on est de fous plus on riz(Miam) le jeux en groupe est toujours plus drôle et j'aime m'eclater
2.J'aime bien m'impliquer dans une communautée.
3.J'aimerais monter une petite équipe pour faire du 5v5
Dernière modification le 19-07-2012 à 11h55

#4952 - 19-07-2012 - 12h10

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Tu n'as pas répondu à ma première question...

En ce qui concerne les motivations, ouais je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis. J'aime bien le jeu de mot sinon. Smiley

#4953 - 19-07-2012 - 12h14

Bluehead
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Oups,desolé je ne l'avais même pas vus ^^, et bien oui je suis assez mature même si j'aime bien déconné, je pense pouvoir aider la guilde son ensemble et apporter pas mal de bonne humeur !!! Et bien sur de poserais aucun problème et vénèrerais les dieux supérieur que vous êtes Smiley.

#4988 - 19-07-2012 - 21h40

Koubbo
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut Bluehead,

Ravis de te rencontrer, ça fait plaisir de voir un adepte de la culture japonaise !! Tu lis quoi comme manga ?
Sinon tu as l'air de bien correspondre aux critères de la guilde, fait juste attention à ton orthographe car j'ai repéré quelques fautes et je sais que ça peut paraître rébarbatif mais c'est un des critères essentiels de recrutement Smiley.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée !!

#4996 - 20-07-2012 - 00h03

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour !

Non je vais pas faire le "grammar nazi" (je l'ai dit une fois et je suis catalogué...) ! En fait j'ai vu des fautes quand même, mais relativement peu, donc je ne vais pas les citer (attention, ne me tentez pas).

Sinon présentation un peu courte à mon goût (je commence à aimer les présentations longues, on en a eu quelques unes), mais je suis tout de même pour, parce que j'ai l'impression que tu rejoins l'esprit de la guilde.

+1, bonne chance.
Dernière modification le 20-07-2012 à 00h03

#5000 - 20-07-2012 - 00h32

Bluehead
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Merci tout le monde, pour répondre koubbo : one pièce , naruto, highschool DxD, strike witches, rosario vampires , prince of tennis,D Gray Man. Ainsi que d'autres que j'ai oublier

#5001 - 20-07-2012 - 00h51

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : Blueheadque j'ai oublier

http://yoone.eu/your/b3VibGnDqQ%3D%3D

Désolé, la tentation était trop grande Smiley

#5002 - 20-07-2012 - 01h00

Bluehead
Visiteur

GW2.FR - Avatar
xD, mais bon je ne suis pas très chaud a cette heure la , je m'excuse pour les futurs fautes de ce post ^^
Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Accepté] BlueHead