Hello la communauté !
Petite présentation rapide car moi et les fofos ça fait 2 (normal je suis un vieux et je ne vois plus très claire) :
Grosse expérience dans les mmo en générale (grosse guildes) mais déçu depuis quelques temps surtout quand on voit ce qu'ils on fait à Swtor qui au début était prometteur...
Gw2 me parait énorme en gameplay et le peu de béta que j'ai pu effectuer me satisfait amplement (surtout le RvR).
Je ne recherche que le fun marre des guildes paramilitaires :p
Si vous cherchez un compagnon mature ( pas sûre ne vous fiez pas à son âge! il mord le bougre !) pour l'entraide et la bonne humeur dans cette nouvelle aventure et bien ....
Adoptez-moi !
IRL
- Prénom:olivier
- Emploi
ompier pro
- Vos passions a part Gw2:les filles le rock et la bière !
IG:
- Pseudo:Nightstorm
- Classe: je ne sais pas encore surement dans les casters
- Votre Level:0 (lol)
- Expérience PVE du jeu:
wow , aion, rift, aoc , swtor.
A très bientôt je l'espère sur mumble.
Dernière modification le 30-06-2012 à 01h36
[quote=Nightstorm]Hello la communauté !
Petite présentation rapide car moi et les fofos ça fait 2 (normal je suis un vieux et je ne vois plus très claire) :
Grosse expérience dans les mmo en générale (grosse guildes) mais déçu depuis quelques temps surtout quand on voit ce qu'ils on fait à Swtor qui au début était prometteur...
Gw2 me parait énorme en gameplay et le peu de béta que j'ai pu effectuer me satisfait amplement (surtout le RvR).
Je ne recherche que le fun marre des guildes paramilitaires :p
Si vous cherchez un compagnon mature ( pas sûre ne vous fiez pas à son âge! il mord le bougre !) pour l'entraide et la bonne humeur dans cette nouvelle aventure et bien ....
Adoptez-moi ! :)
IRL
- Prénom:olivier
- Emploi:Pompier pro
- Vos passions a part Gw2:les filles le rock et la bière !
IG:
- Pseudo:Nightstorm
- Classe: je ne sais pas encore surement dans les casters ;)
- Votre Level:0 (lol)
- Expérience PVE du jeu:
wow , aion, rift, aoc , swtor.
A très bientôt je l'espère sur mumble.[/quote]