Je viens d'acheter le jeu (la version de base à 54,99 €) et invitation pour la bêta reçue directement. Je vais DL & installer le client dès maintenant , histoire de pas perdre de temps. A plus IG.
Dernière modification le 04-06-2012 à 11h51
[quote=Kylran]Je viens d'acheter le jeu (la version de base à 54,99 €) et invitation pour la bêta reçue directement. Je vais DL & installer le client dès maintenant , histoire de pas perdre de temps. A plus IG.[/quote]
Tu n'as pas pu résister alors ... Tant mieux! A vendredi!
Pffff, c'est dingue, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et que l'on est à 4 jours de Noël...
[quote=Aintza]Tu n'as pas pu résister alors ;)... Tant mieux! A vendredi!
Pffff, c'est dingue, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et que l'on est à 4 jours de Noël...[/quote]
Clair j'ai lancer le jeu ce matin (J-2) pour mise a jour presque 4GO (grosse mise a jour)
j’espère qu'il vont êtres suffisamment proche de leurs objectifs pour lancer le jeux vite dans la foulé^^
à vendredi
dommage que j'ai pas les moyen pour acheter un autre jeux car sinon ma femme serais la aussi
a++ IG
[quote=arlawen]Clair j'ai lancer le jeu ce matin (J-2) pour mise a jour presque 4GO (grosse mise a jour)
j’espère qu'il vont êtres suffisamment proche de leurs objectifs pour lancer le jeux vite dans la foulé^^
à vendredi
dommage que j'ai pas les moyen pour acheter un autre jeux car sinon ma femme serais la aussi
a++ IG[/quote]