Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Accepté] Kirasran

#3464 - 07-05-2012 - 01h05

kirasran
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Olé Ola à toutes et à tous

Petit détours par la case présentation qui afin de me connaître et vous connaitre est très important :

pour commencer petit CV IRL:

Je m'appelle donc Vivien, j'ai 24 ans , originaire de la région parisienne (cergy 95) puis un an que je vivais prêt de Nice dans le Sud je suis actuellement en direct de Byron bay dans le new south wales Australien, je retourne en france pour le mois de Juin

Quelques Hobbis: - Grand passionné de gymnastique j'ai pratiqué 20 ans ce sport dont quelques années a haut niveau (so class) je suis un grand bonhomme de 1m69 merci la gym et la muscu tres jeune
- J'ai pratiqué quelques métiers par ici et même par la mais rien de sérieux pour le moment (les études ne sont pas fait pour moi bien que j'ai eu il y a un petit moment maintenant mon bac ac une année d'avance essayé la fac puis abandonné) jusqu'a trouver comme boulot d'été puis en temps partiel mon métier actuel qui est photographe shooting en studio de modèles pour une école de maquillage puis des animaux pour le Fun (yata)
- Je suis également un petit globetrotter qui a déja voyager un peu partout tels que l'égypte,tunisie,chypre,sicile,angleterre,ecosse,irlande,pays de galles, mexique, bresil, et Mère de la création "Japon"Smileytoute question IG autorisé ^^) et donc actuellement en australie pour une bonne année...

Voili voilou pour quelques détails de ma vie IRL maintenant passons du coté IG :

Donc voili perso principal : Knight of jerusalem depuis 1 ans maintenant bien que j'ai pres de 9000heures de jeux sur 5 ans 1/2 suite a 2 hackages me laissant mon petit parangon changé en P/D... so cut
Je suis l'ex MG des [thor] the order of crusade ou le but etais de recruter les newbies de gw pour leurs apprendre les bases et la passion de ce jeu...
J'ai ensuite arrété pendant 6 mois gw et entre temps la guilde c'etais dissoute je suis passé par une nouvelle guilde [GdA] afin de faire un peu de sc en jonglant a l'époque ac les combats de héros pour moi et ensuite trouver ma seul et deuxieme vrai guilde dont le tag est ecrit en japonais dc pas possible d'ecrire ou j'ai joué durant pret de deux ans avec 4 bon amis japonais de ce jeux et suis devenu un pro farmeur en team a trois pour uw,fow en boucle quelques zones de farm et du farm clés Z, contre mauvaise fortune bon coeur,un ami connaissant mon compte et connaissant ma fortune IG, eu la merveilleuse idée de vider mon compte youhou vive les amis,ce qui me degouta completement du jeu et m'obligea à faire une pause de prêt d'un an...(je l'ai appris il y a peu que c'etait lui)
Je repris ensuite le jeux (je t'aime moi non plus) apres avoir testé plusieurs Freetoplay et serveur privé de aion je me suis remis a fond dans le jeu ac mon ami tophe d'une petite guilde ac qui je repris afin d'éviter les MP toute les deux secondes pour être recruter et dc commenca un nouveau creme pour mon pantheon qui fut créé entre temps pour GW2 dc mon fameux P(Knight of jerusalem) et dc depuis ba je joue tranquillement a mon rythme fait des periodes de rush a fond sur le jeu et des periodes de trou
Petit détails supplémentaires :

-Moine= Pretre spectral
-Parangon= Knight of jerusalem
-Ritualiste= Spiritus Of Ryogoku
-Guerrier= Gladiator Of Roma
- Envouteur= Shizukana Gundam
- Derviche= Pyramide of Kheops (stock)
- Assassin= O tsahike Neytiri O

Voili voilou SI vous avez des questions Je reste à votre entière disposition, en esperant rejoindre votre projet et communauté sur guild wars 2

Veuillez agréer Madame,Monsieur,Maitre de guilde,officiers et membres l'expression de mes /salut /kneel /wave /reverence distingués

Vivien
Dernière modification le 08-05-2012 à 08h37

#3465 - 07-05-2012 - 07h51

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut, pour moi pas de problème, c'est un oui.

Citation : kirasranJe suis l'ex MG des [thor] the order of crusade ou le but etais de recruter les newbies de gw pour leurs apprendre les bases et la passion de ce jeu...

Si je t'avais rencontré à ce moment la, j'aurais rejoint ta guilde

J'ai regardé ton panthéon, dan la partie Fraternité, il y a M.O.X que tu peux rajouter, pour lui pas besoin de changer son armure, le Moa noir sur faction directement lvl20. Dans la partie dévouement, dans la fournaise on peut crafter un mini pet vert. enfin... c'est toi qui vois.

#3467 - 07-05-2012 - 13h37

kirasran
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Coucou malcom !

Mon pantheon je ne peut pas l'avancer actuellement car je suis encore en australie mais merci pour les petits tuyaux :-) tjrs bon a prendre ...

Pour mon ex guilde ce fut un travail difficile qui a eu son succes mais qui fut fatiguant ( jouer pour les autres pas pour sois et depenser ses sous mais travail plaisant ) .

En esperant vous rejoindre!

Ah question ? Avez vous un web designer ?! Sinon a partir de juin je peux creer un site internet pour la guilde !

See you soon everybody

#3468 - 07-05-2012 - 13h53

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : kirasranAh question ? Avez vous un web designer ?! Sinon a partir de juin je peux creer un site internet pour la guilde !

C'est ça notre site de Guilde. Smiley

Sinon je suis d'accord pour ton adhésion.

A+

#3469 - 07-05-2012 - 16h43

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : kirasranAh question ? Avez vous un web designer ?! Sinon a partir de juin je peux creer un site internet pour la guilde !

Pourquoi pas, si tu as des idée un bon template, n'est jamais de refus.

#3471 - 07-05-2012 - 20h36

Koubbo
Visiteur

GW2.FR - Avatar

Salut !!

Bonne présentation de ton expérience en jeu ^^.

Pour moi il n'y a pas de problèmes à ce que tu rejoignes la guilde.

Dernière modification le 07-05-2012 à 20h37

#3480 - 08-05-2012 - 00h04

Mizu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
salut! je me permets (recent membre) de souligner ta candidature, car il y a un noob qui sommeil en chacun de nous ! et je pense que cette mentalité d'entraide permet à l'élève de surpasser le maitre un jour!!! yatta !-)
PS: tes voyages irl donne envis ^^

#3484 - 08-05-2012 - 08h37

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut, candidature acceptée !

#3487 - 08-05-2012 - 10h24

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenu

#3493 - 08-05-2012 - 11h18