Pages : 1
Forum - Recrutement - [Accepté] luNx

#3309 - 01-05-2012 - 00h46

luNx
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour,

Donc je me présente, Benoît 23 ans, je réside en Haute-savoie depuis ma plus tendre enfance.
Au niveau professionnel je suis actuellement à la recherche d'intérim et je vais partir sur une formation en alternance à la rentrée prochaine.
Au sujet de mes activités hors-pc , en hiver c'est le ski, et tout le long de l'année le kart et le vélo de descente (DH pour les amateurs).

Je vais maintenant, vous expliquez mon parcours sur mon cher et tendre ordinateur.

Avant de parler des mmorpg, je vais vous expliquer mon ex principale occupation qui m'a mis pris une bonne partie de ma vie ^^' .... Css, sur lequel j'ai toujours joué pour la gagne, laquelle j'ai plutôt bien atteinte en rentrant durant quelques mois en équipe de France et en ayant parcouru de très grosses structures me hissant de temps à autre au rang de team top3 fr. (Il y a eu bien entendu nombre d'autres petits jeux mais inutile de les citer)

Pour mon expérience MMORPG(eek)ique ! Je me suis installé sur WoW dès son premier jour à la bonne époque de wow vanilla, puis plus les extansions avançaient plus mon temps de jeu diminuaient. J'étais malgré tout toujours dans une très bonne guilde à l'époque WOLTK ( Athéna Cho'gall ) une des guildes pve les plus riches et avec une très bonne avancée.

Alors ! Maintenant pour notre cher Guild Wars 2 ! Malgré que je possède guild wars et guild wars factions je n'ai jamais "réellement" joué au jeu, et pour être franc j'étais rétissant à l'annonce de la sortie de Guild Wars 2. Mais j'ai vite changé d'avis en m'y intéressant de plus près, j'ai découvert un jeu complet, ouvert à tous, et qui promettait de rassembler une grosse communauté (ce qui est le point principal pour un mmo).
Je l'ai donc préacheté et j'avoue avoir été relativement séduit par la bêta. (Vous m'avez peut être croisé le Vendredi soir, malheuresement je n'ai pas pu être là ce week-end)
Au niveau de ma classe je ne suis pas encore réellement fixé, même si je penche pour une petite préférence pour l'ingénieur, tout cela se précisera durant les phases de bêta à venir.
J'ai pour objectif de m'amuser un maximum dans le jeu, tout en visant un certains niveau (je suis plutôt compétiteur), et pour cela je cherchais une guilde, car jouer seul n'est guère amusant et n'aide pas à progresser, je me suis penché vers vous pour l'engagement que vous semblez présenter vis à vis du jeu, ce qui ne peut refléter qu'une future bonne guilde.

En espérant que vous aurez pris plaisir à me lire,

Pour la prospérité de la Citadelle Noire, luNx.
Dernière modification le 08-05-2012 à 08h38

#3313 - 01-05-2012 - 01h55

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Ah tu étais dans la guilde [ToA] vendredi soir, non ?

De mon côté c'est bon Smiley

#3317 - 01-05-2012 - 03h15

Koubbo
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Hey salut luNx !! On était tous les deux connectés en mode "VIP" quand tout le monde beugait tu te rappelles ?
Pour moi pas de problème pour ton intégration Smiley

#3323 - 01-05-2012 - 11h21

luNx
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Oui exact Yoone, c'est d'ailleurs moi qui ai réussi à créer la guilde, et oui Koubbo je me souviens Charr powa :>

#3325 - 01-05-2012 - 11h41

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
On a passé de bons moments IG + mumble. Je suis pour ton intégration Smiley

#3329 - 01-05-2012 - 18h51

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : luNxOui exact Yoone, c'est d'ailleurs moi qui ai réussi à créer la guilde

Ah oui je m'en souviens Smiley

Bon, maintenant il faut que tu cliques sur le bouton "Rejoindre" en bas à gauche de la bannière Smiley

#3333 - 01-05-2012 - 20h02

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenu

#3340 - 01-05-2012 - 20h46

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Hello Smiley

#3367 - 02-05-2012 - 15h29

luNx