Bonjour tout le monde,
Me voilà toute neuve dans votre guilde ! Je viens tout juste de vous rejoindre avec mon ami (Kugghan), et j'espère que nous aurons de belles heures de jeux ensemble.
Je ne joue que depuis quelques semaines à GW, mais j'ai eu il y a quelques années une expérience d'un an sur un autre célèbre jeu (Wow pour ne pas le citer).
Je Up actuellement un perso de type Chasseur, niveau 50 pour le moment.
Adepte des jeux vidéos mais très inactive depuis quelques temps je prend beaucoup de plaisir à jouer à GW et espère UP très vite 80 pour profiter de toutes les possibilités du jeu .
Pour la petite histoire plus personnelle, j'ai 25 ans (enfin je les aurais dans 2 mois !), je vais démarrer un nouveau boulot dans les assurances, et puis voilà .
Je suis très heureuse de vous rejoindre aujourd'hui et espère vraiment que nous saurons être bénéfique à la guilde et que nous pourrons apprendre à vos côtés !!
Encore merci de nous accueillir
Au plaisir de jouer avec vous !!!
[quote=Hayzar]Bonjour tout le monde,
Me voilà toute neuve dans votre guilde ! Je viens tout juste de vous rejoindre avec mon ami (Kugghan), et j'espère que nous aurons de belles heures de jeux ensemble.
Je ne joue que depuis quelques semaines à GW, mais j'ai eu il y a quelques années une expérience d'un an sur un autre célèbre jeu (Wow pour ne pas le citer).
Je Up actuellement un perso de type Chasseur, niveau 50 pour le moment.
Adepte des jeux vidéos mais très inactive depuis quelques temps je prend beaucoup de plaisir à jouer à GW et espère UP très vite 80 pour profiter de toutes les possibilités du jeu :).
Pour la petite histoire plus personnelle, j'ai 25 ans (enfin je les aurais dans 2 mois !), je vais démarrer un nouveau boulot dans les assurances, et puis voilà :).
Je suis très heureuse de vous rejoindre aujourd'hui et espère vraiment que nous saurons être bénéfique à la guilde et que nous pourrons apprendre à vos côtés !!
Encore merci de nous accueillir :)
Au plaisir de jouer avec vous !!![/quote]