Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation de Kugghan

#16925 - 26-10-2014 - 17h53

kugghan
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous,

Je rejoins avec un grand plaisir votre guilde, je suis joueur de GW2 depuis maintenant un an, avec un perso niv80 et un autre niv 51.

J'ai repris les activités sur GW2 il y a un mois à peine avec mon amie (Hayzar).

J'ai 27 ans, je travaille pour Michelin Motorsport et on réside sur Clermont, bien entendue la ville du Bib.

Je suis un grand fan de jeux vidéo et surtout de GW2, j'ai également pas mal jouer à d'autre type de jeux comme BF3, Call Of, Grid.

J’espère que l'on pourra également apporter notre soutient à la guilde, ainsi que nos faibles connaissances, mais sait on jamais peut être que nous arriverons à nous rendre utile.

Nous ferons en sorte de participer au maximum aux événements organisés par la guilde, si nous ne pouvons pas ce sera en raison du planning :=)

Nous n'avons quasiment pas jouer au MCM et PVP. Mais si jamais il y a des missions à faire je ne suis pas contre découvrir ce mode de jeux.

Dans tous les cas si vous avez besoin de quelques choses n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

Je vous souhaite à tous un très bon jeux et vous dit à très vite.

Sylvain

#16927 - 26-10-2014 - 18h00

Tedhook
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Encore bienvenue a vous deux Smiley Cliquez sur "rejoindre la guilde" en haut de la page pour que je vous donne les droits.

#16932 - 26-10-2014 - 20h59

Soupadance
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue chez nous Kugghan Smiley

#16935 - 26-10-2014 - 22h08

kugghan
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci a tous ! Smiley
Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation de Kugghan