Salut tout le monde
Je m'appelle Pierrick, 19 ans bientôt (le 21 juin), je suis gémaux, j'aime les animées, ceux que je regarde actuellement : No Game No life, Black Bullet, the Irregular magic. En manga je suis toujours Naruto (oui oui ... je m'accroche xD) et Fairy tail.
J'ai joué aux premiers Opus de Gw1, Nightfall factions prophécie et GWEN . Mon préféré restera certainement GWEN, mais j'aime les autres extensions aussi :p
Pour la petite histoire, j'ai GW2 depuis sa sortie, mais ne connaissant que peu (voire personne) dans le jeu je me suis vite lassé ... Cependant je reviens en force en espérant me faire un lvl 80 en votre compagnie et découvrir le jeu sous ces multiples facettes
Je suis actuellement dans mes premières années de droit, donc à la rentrée je serais certainement moins présent, mais je jouerai toujours, je l'espère xD, et que je ne serai pas tombé dans la drogue et les dopants pour pouvoir résister à mes études
J'aime aussi cuisiner, la pâtisserie, la musique, lire aussi...
Je ne fume pas je ne bois pas mais ce n'est pas pour autant que j'adorer m'amuser ;D
Sinon, je suis sous Windows 7 éditions intégrale x64
Une GTX 460, core i5- 2400 et seulement 4go de RAM
Mais j'espère faire évoluer ma configuration :p
Voilivoilou !
ET merci de m'accueillir dans votre guilde
[quote=Lambda]Salut tout le monde :)
Je m'appelle Pierrick, 19 ans bientôt (le 21 juin), je suis gémaux, j'aime les animées, ceux que je regarde actuellement : No Game No life, Black Bullet, the Irregular magic. En manga je suis toujours Naruto (oui oui ... je m'accroche xD) et Fairy tail.
J'ai joué aux premiers Opus de Gw1, Nightfall factions prophécie et GWEN :). Mon préféré restera certainement GWEN, mais j'aime les autres extensions aussi :p
Pour la petite histoire, j'ai GW2 depuis sa sortie, mais ne connaissant que peu (voire personne) dans le jeu je me suis vite lassé ... Cependant je reviens en force en espérant me faire un lvl 80 en votre compagnie et découvrir le jeu sous ces multiples facettes :D
Je suis actuellement dans mes premières années de droit, donc à la rentrée je serais certainement moins présent, mais je jouerai toujours, je l'espère xD, et que je ne serai pas tombé dans la drogue et les dopants pour pouvoir résister à mes études :)
J'aime aussi cuisiner, la pâtisserie, la musique, lire aussi...
Je ne fume pas je ne bois pas mais ce n'est pas pour autant que j'adorer m'amuser ;D
Sinon, je suis sous Windows 7 éditions intégrale x64
Une GTX 460, core i5- 2400 et seulement 4go de RAM :(
Mais j'espère faire évoluer ma configuration :p
Voilivoilou !
ET merci de m'accueillir dans votre guilde ;)[/quote]