Bonjour/Bonsoir tout le monde donc je m'appelle Christophe donc j'ai 17 ans je m'approche enfin des 18 ans !!!
je suis passioné de cinéma mes acteur préféré ? robert downey jr, Anthony Hopkins et surtout Jack Nicholson surtout dans le rôles du joker dans batman en 1989 tellement fou cette acteur ensuite pour mes gouts musicau j'écoute de tout mes je suis surtout orienter vers punk rock/ metal alternatif/ pop rock pour mes groupe préféré sum 41, green day, all time law, bullet for my valentine, skillet, fozzy et sans oublier nickelback ou avril lavigne .
j'adore aussi le catch c'est pas un millieu que beaucoup de gens admire mais on sait jamais mes catcheur préféré sont Cm punk, daniel bryan, roman reeigns, seth rollins, the usos, shawn mickaels, the undertaker et sans oublier Rey mysterio voilà aprés si vous voulez savoir mes projet je suis actuellement en terminales sti2d et je voudrais faire infographiste et j'habite dans le nord.
pour mes info in-game je joue à gw depuis le 1 je jouer un assassin/ guerrier j'ai finis tous les jeux et pour gw2 je joue un gardien lvl 80 voilà c'est tout pour mes info =).
bonne soirée ou bonne journée
(excuser moi pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique je peut rien y faire mais je vie avec ^^)
[quote=Xenorion]Bonjour/Bonsoir tout le monde donc je m'appelle Christophe donc j'ai 17 ans je m'approche enfin des 18 ans !!!
je suis passioné de cinéma mes acteur préféré ? robert downey jr, Anthony Hopkins et surtout Jack Nicholson surtout dans le rôles du joker dans batman en 1989 tellement fou cette acteur ensuite pour mes gouts musicau j'écoute de tout mes je suis surtout orienter vers punk rock/ metal alternatif/ pop rock pour mes groupe préféré sum 41, green day, all time law, bullet for my valentine, skillet, fozzy et sans oublier nickelback ou avril lavigne ;).
j'adore aussi le catch c'est pas un millieu que beaucoup de gens admire mais on sait jamais mes catcheur préféré sont Cm punk, daniel bryan, roman reeigns, seth rollins, the usos, shawn mickaels, the undertaker et sans oublier Rey mysterio voilà aprés si vous voulez savoir mes projet je suis actuellement en terminales sti2d et je voudrais faire infographiste et j'habite dans le nord.
pour mes info in-game je joue à gw depuis le 1 je jouer un assassin/ guerrier j'ai finis tous les jeux et pour gw2 je joue un gardien lvl 80 voilà c'est tout pour mes info =).
bonne soirée ou bonne journée
(excuser moi pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique je peut rien y faire mais je vie avec ^^)[/quote]