Bonjour,
IG :
Alors mon perso principale s'appel Telayl et c'est une rôdeuse 80. Niveau métier...C'est un désastre, j'ai toujours détesté le craft Je pense que j'ai juste la cuisine au max.
J'ai commencé à jouer à Gw2 à sa sortie. Avec des amis, on avait monté une petite guilde sympathique. On avait comme objectif de faire du MvM en mode petit groupe. Et faire un peu de sortie PvE de temps à autre pour se changer les idées. Mais comme certains le savent, le lancement de Gw2 se fit pas sans peine. Problème pour rejoindre une même instance, bug à foison en donjon. Mais ce qui à réellement tué notre guilde c'est le MvM, déja le fait de pas pouvoir attendre ensemble, fallait tous s'inscrire solo. Et parfois on était 3 dans la zone et 5 qui attendaient à l'arche. Du coup, la guilde à sombré avant même de pouvoir réellement test le contenu end-game.
J'ai donc pris mes distances avec le jeu, mais me voici de retour. Car j'ai joué un certain temps au 1, je possède toutes les extensions, et j'ai vraiment envie de donner une chance au 2. Je partage donc mes activités entre le sPvP et le MvM. Pour le PvE, je suis pas friands des groupes PU ( mauvaises expérience générale :p).
Sinon je possède quelques rerolls :
Ingénieur 42
Nécromant 60
Gardien 20
IRL :
Je m'appel Anthony, j'habite en Belgique, j'ai 23 ans et je suis en dernière année d'informatique de gestion. En gros, programmeur :p. D'ailleurs je pars 3 mois à Riga pour mon travail de fin d'étude. Je pars ce Dimanche, mais normalement le portable devrait me permettre de jouer à Gw2 . Fin vu les journées qui m'attendent, ca sera de courte session ^^
Sinon j'aime lire du SF ou Heroic Fantasy. Je collectionne des warhammer ( Tau / Elfes noirs). Je fais du VTT à l'occas et du tir à l'arc.
Voilou
[quote=Telayl]Bonjour,
IG :
Alors mon perso principale s'appel Telayl et c'est une rôdeuse 80. Niveau métier...C'est un désastre, j'ai toujours détesté le craft :D Je pense que j'ai juste la cuisine au max.
J'ai commencé à jouer à Gw2 à sa sortie. Avec des amis, on avait monté une petite guilde sympathique. On avait comme objectif de faire du MvM en mode petit groupe. Et faire un peu de sortie PvE de temps à autre pour se changer les idées. Mais comme certains le savent, le lancement de Gw2 se fit pas sans peine. Problème pour rejoindre une même instance, bug à foison en donjon. Mais ce qui à réellement tué notre guilde c'est le MvM, déja le fait de pas pouvoir attendre ensemble, fallait tous s'inscrire solo. Et parfois on était 3 dans la zone et 5 qui attendaient à l'arche. Du coup, la guilde à sombré avant même de pouvoir réellement test le contenu end-game.
J'ai donc pris mes distances avec le jeu, mais me voici de retour. Car j'ai joué un certain temps au 1, je possède toutes les extensions, et j'ai vraiment envie de donner une chance au 2. Je partage donc mes activités entre le sPvP et le MvM. Pour le PvE, je suis pas friands des groupes PU ( mauvaises expérience générale :p).
Sinon je possède quelques rerolls :
Ingénieur 42
Nécromant 60
Gardien 20
IRL :
Je m'appel Anthony, j'habite en Belgique, j'ai 23 ans et je suis en dernière année d'informatique de gestion. En gros, programmeur :p. D'ailleurs je pars 3 mois à Riga pour mon travail de fin d'étude. Je pars ce Dimanche, mais normalement le portable devrait me permettre de jouer à Gw2 :D. Fin vu les journées qui m'attendent, ca sera de courte session ^^
Sinon j'aime lire du SF ou Heroic Fantasy. Je collectionne des warhammer ( Tau / Elfes noirs). Je fais du VTT à l'occas et du tir à l'arc.
Voilou[/quote]