Salutation, je me nomme Maël j'ai 24 ans et je suis actuellement dans une situation épineuse o/
Mais niveau du jeu, j'y suis depuis le lancement, j'ai aussi participé à la beta et j'ai pratiquement tout fait, mais comme je ne joue pas tous le temps, il m'arrive d'oublier certaines strat et chemins.
J'ai pour l'instant deux personnage niveau 80, Sylvenin Nécromancienne et Rixyu Voleur.
Pour le reste j'ai une humaine envouteuse lv 41 que je laisse de coté pour l'instant
Une Norn Chasseuse 35 que je vais surement monter 80
et Un charr Elementaliste lv 31 que je joue exclusivement avec un ami
De manière générale je parle pas trop, mais je peux facilement me meler à une bonne ambiance sur mumble, après je suis dispo pour tous les donjons et Event, même si je ne suis sans doute pas encore totalement au point niveau stuff et sort.
[quote=Moebius]Salutation, je me nomme Maël j'ai 24 ans et je suis actuellement dans une situation épineuse o/
Mais niveau du jeu, j'y suis depuis le lancement, j'ai aussi participé à la beta et j'ai pratiquement tout fait, mais comme je ne joue pas tous le temps, il m'arrive d'oublier certaines strat et chemins.
J'ai pour l'instant deux personnage niveau 80, Sylvenin Nécromancienne et Rixyu Voleur.
Pour le reste j'ai une humaine envouteuse lv 41 que je laisse de coté pour l'instant
Une Norn Chasseuse 35 que je vais surement monter 80
et Un charr Elementaliste lv 31 que je joue exclusivement avec un ami
De manière générale je parle pas trop, mais je peux facilement me meler à une bonne ambiance sur mumble, après je suis dispo pour tous les donjons et Event, même si je ne suis sans doute pas encore totalement au point niveau stuff et sort.[/quote]