ouais c'est une histoire assez compliquée...
aller puisque vous me le demandez pas, je vais vous le dire !
j'était donc chez ma copine, et au moment d'aller dormir, il faisait chaud (attention, je ne suis pas responsable de vos pensées perverses !), on a donc ouvert le velux.
et la vers 3 4h du mat', j'entend un petit clapotis. je me suis levé d'un coup . une couche d'eau au dessus du pc monstrueuse, de l'eau dans ma souris et le casque... rien sur ceux de ma chérie hein, c'est forcément sur moi que ca tombe... (ma copine n'a pas bronché, elle a le sommeil trèèèèès lourd)
étonamment, le pc n'a rien eu, la souris non plus et le casque bugait un peu au niveau du micro.
2eme catastrophe : l'huile de massage (la non plus, je ne suis pas responsable des idées tordues)... elle était à coté du lit de ma copine (oui, chez moi y a jamais de problemes...), et boum elle tombe... sur le casque ! la encore, le son est nickel, mais le micro est mort. génial
Tout ca pour dire : me faut un casque... j'opte pour le roccat kave pour l'instant à moins que certains d'entre vous me propose mieux pour cette tranche de prix (50 à 80 euros au maximum)
[quote=phaenira]ouais c'est une histoire assez compliquée...
aller puisque vous me le demandez pas, je vais vous le dire !
j'était donc chez ma copine, et au moment d'aller dormir, il faisait chaud (attention, je ne suis pas responsable de vos pensées perverses !), on a donc ouvert le velux.
et la vers 3 4h du mat', j'entend un petit clapotis. je me suis levé d'un coup . une couche d'eau au dessus du pc monstrueuse, de l'eau dans ma souris et le casque... rien sur ceux de ma chérie hein, c'est forcément sur moi que ca tombe... (ma copine n'a pas bronché, elle a le sommeil trèèèèès lourd)
étonamment, le pc n'a rien eu, la souris non plus et le casque bugait un peu au niveau du micro.
2eme catastrophe : l'huile de massage (la non plus, je ne suis pas responsable des idées tordues)... elle était à coté du lit de ma copine (oui, chez moi y a jamais de problemes...), et boum elle tombe... sur le casque ! la encore, le son est nickel, mais le micro est mort. génial :D
Tout ca pour dire : me faut un casque... j'opte pour le roccat kave pour l'instant à moins que certains d'entre vous me propose mieux pour cette tranche de prix (50 à 80 euros au maximum)[/quote]