Bonjour,
Bien sympathique de trouver une guilde qui ne semble mot pour mot ne pas ce prendre la tête.
Avec Deazr, nous cherchions ce genre de guilde qui ne mette pas la pression et souhaite rester dans la convivialité
Alors IRL, je suis étudiant en informatique réseau. Je me localise en Bretagne. Du pur beurre
A propos de Gw2, j'ai acquis ce MMO en pre purshed et depuis voila, c'est un très beau jeu avec de bons principes. J'espère qu'il n'hésiterons pas a innové encore et encore !
Sinon, je suis sur League Of Legend.
Voila voila, je ne dis pas grand chose... Je préfère parler en direct avec vous
A très vite.
Dernière modification le 12-11-2013 à 14h10
[quote=Dualyz]Bonjour,
Bien sympathique de trouver une guilde qui ne semble mot pour mot ne pas ce prendre la tête.
Avec Deazr, nous cherchions ce genre de guilde qui ne mette pas la pression et souhaite rester dans la convivialité :)
Alors IRL, je suis étudiant en informatique réseau. Je me localise en Bretagne. Du pur beurre ;)
A propos de Gw2, j'ai acquis ce MMO en pre purshed et depuis voila, c'est un très beau jeu avec de bons principes. J'espère qu'il n'hésiterons pas a innové encore et encore !
Sinon, je suis sur League Of Legend.
Voila voila, je ne dis pas grand chose... Je préfère parler en direct avec vous ;)
A très vite.[/quote]