Bonsoir, moi c'est Chloë, j'ai 20 ans et je suis actuellement en formation pour devenir assistante dentaire (et oui ah moi la bouche des gens !!! Ahahahah =D)
Pour ce qui est de mon niveau de connaissance en terme de jeux, bah étant à la base une joueuse consoles je m'y connais mieux dans ce domaine, je me suis mise à jouer aux jeux PC juste pour Guild Wars 2 (et Tera à l'occasion), mais aussi à cause de Calli qui m'y a converti (OUH le vilain ! <3).
Au niveau des personnages, je joue principalement ma Nécro (lvl 80), Bianka Desdemona. Mais j'aime bien aussi jouer ma Guerrière Swann Lygnevie ou ma Rodeuse, Noëlys.
Je suis aussi en train de monter d'autres personnages :
-Kloëh Sombresaule (Voleuse 7),
-Berry Cornabonde (Elementaliste 55),
-Amayelle Fillia (Envouteuse 9),
-Pandora Liphalia (Gardienne 28)
-et enfin Lümy (Ingénieure 5).
Enfin voila un peu pour la présentation après dans GW2 j'aime bien faire des donjons (FRACTALE !!!!!) mais aussi les évènements de groupe. Un peu de McM et de JcJ aussi.
Voila, voila donc au plaisirs de vous retrouver dans Guild Wars 2 ^^.
[quote=Lumye]Bonsoir, moi c'est Chloë, j'ai 20 ans et je suis actuellement en formation pour devenir assistante dentaire (et oui ah moi la bouche des gens !!! Ahahahah =D)
Pour ce qui est de mon niveau de connaissance en terme de jeux, bah étant à la base une joueuse consoles je m'y connais mieux dans ce domaine, je me suis mise à jouer aux jeux PC juste pour Guild Wars 2 (et Tera à l'occasion), mais aussi à cause de Calli qui m'y a converti (OUH le vilain ! <3).
Au niveau des personnages, je joue principalement ma Nécro (lvl 80), Bianka Desdemona. Mais j'aime bien aussi jouer ma Guerrière Swann Lygnevie ou ma Rodeuse, Noëlys.
Je suis aussi en train de monter d'autres personnages :
-Kloëh Sombresaule (Voleuse 7),
-Berry Cornabonde (Elementaliste 55),
-Amayelle Fillia (Envouteuse 9),
-Pandora Liphalia (Gardienne 28)
-et enfin Lümy (Ingénieure 5).
Enfin voila un peu pour la présentation après dans GW2 j'aime bien faire des donjons (FRACTALE !!!!!) mais aussi les évènements de groupe. Un peu de McM et de JcJ aussi.
Voila, voila donc au plaisirs de vous retrouver dans Guild Wars 2 ^^.[/quote]