Bonjour à tous,
Je me nomme Alexis Irl, j'ai 19 ans, je suis Belge habitant dans la région du Hainaut pour les connaisseurs .Je suis un passioné des mmo : j'ai joué à Dofus (2ans), Guild wars (5 ou 6, je compte plus xD ), Rift (1ans), Warhammer onlin (1ans), et j'en passe. Sinon dans la vraie vie je fais des études de kiné donc la semaine je serai surement peu connecté selon mon étude.
In game, j'ai 5 perso 80 (ingé,gariden,rodeur,guerrier et elementaliste), evidemment Baltire est mon perso principale !
Je dirai que mes objectifs en ce moment et de s'amuser avant tout, la chasse aux succès et commencer petit à petit à envisager une légendaire malgré l'arrivée des objets élevés... ^^
Voilà, et au plus vite en jeu ensemble !
Baltire
[quote=Baltire]Bonjour à tous,
Je me nomme Alexis Irl, j'ai 19 ans, je suis Belge habitant dans la région du Hainaut pour les connaisseurs :).Je suis un passioné des mmo : j'ai joué à Dofus (2ans), Guild wars (5 ou 6, je compte plus xD ), Rift (1ans), Warhammer onlin (1ans), et j'en passe. Sinon dans la vraie vie je fais des études de kiné donc la semaine je serai surement peu connecté selon mon étude.
In game, j'ai 5 perso 80 (ingé,gariden,rodeur,guerrier et elementaliste), evidemment Baltire est mon perso principale ! :)
Je dirai que mes objectifs en ce moment et de s'amuser avant tout, la chasse aux succès et commencer petit à petit à envisager une légendaire malgré l'arrivée des objets élevés... ^^
Voilà, et au plus vite en jeu ensemble !
Baltire[/quote]