Bonjour à tous!
Merci de m'accueillir parmis vous.
Je suis un fragant jeune homme d'une trentaine d'année, papa d'une petite fille et vivant en région parisienne, j'aime la photo, le vélo et les gros seins. Voila pour l'IRL c'est fait...
J'ai pas mal jouer avec les COLIC sur GW1 sauf vers la fin ou j'avais cumulé trop de retard sur ma progression pour suivre leur rythme en HL
Sinon vous pouvez également me retrouver de temps à autre sur battlefield 3
En jeu je suis Nornel, un sympathique gardien Norn lvl 80 qui DPS, qui heal, qui DPS, qui heal.... Et mon surkiffe c'est l'explo : la carte c'est bon je l'ai fait, les Jumping puzzles c'est fait aussi. Je me suis fixé comme objectifs de retourner les donjons et tout particulièrement les catacombes (besoin de beaucoup de larmes ascaloniennes pour faire une aurore hein ), de déverrouiller tous les plongeons, et enfin me lancer dans les events de guildes et les fractales.
A très bientôt dans le jeu.
[quote=Orel1940]Bonjour à tous!
Merci de m'accueillir parmis vous.
Je suis un fragant jeune homme d'une trentaine d'année, papa d'une petite fille et vivant en région parisienne, j'aime la photo, le vélo et les gros seins. Voila pour l'IRL c'est fait...
J'ai pas mal jouer avec les COLIC sur GW1 sauf vers la fin ou j'avais cumulé trop de retard sur ma progression pour suivre leur rythme en HL
Sinon vous pouvez également me retrouver de temps à autre sur battlefield 3
En jeu je suis Nornel, un sympathique gardien Norn lvl 80 qui DPS, qui heal, qui DPS, qui heal.... Et mon surkiffe c'est l'explo : la carte c'est bon je l'ai fait, les Jumping puzzles c'est fait aussi. Je me suis fixé comme objectifs de retourner les donjons et tout particulièrement les catacombes (besoin de beaucoup de larmes ascaloniennes pour faire une aurore hein ;) ), de déverrouiller tous les plongeons, et enfin me lancer dans les events de guildes et les fractales.
A très bientôt dans le jeu.[/quote]