Salut a vous tous !
Je vais être bref dans ma présentation, veuilliez me pardonner .
Pour des raisons qui me sont propres, je ne donnerai pas mon nom dans ce qu'on appele l'IRL (Vous savez, le jeu un peu pourri là !)
J'ai 23 ans, et je suis un grand fan de l'univers GW. Ayant joué au tout premier en... 2006 (ou 2005), quand le deux est sorti, vous pensez bien que je me suis rué dessus .
Cependant, ayant des choses a faire IRL (Comme tout le monde) et rajouter aux faites que je suis un joueur de SWTOR (Star Wars The Old Républic) je ne me connect pas souvent ^^.
Mes personnages sont :
Aliternea Rodeuse de niveau 80.
Fyre Guerrier de niveau 17.
Helrindhal Voleur de niveau 9.
Et Lyreenna Elementaliste de niveau 26 (ou peut etre plus... ^^').
Je n'ai jamais fait dans le HL, ni même de réel donjon (Je n'ai même pas fini l'histoire ! ^^).
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas .
A bientôt IG =)
[quote=Eliandil]Salut a vous tous !
Je vais être bref dans ma présentation, veuilliez me pardonner ;).
Pour des raisons qui me sont propres, je ne donnerai pas mon nom dans ce qu'on appele l'IRL (Vous savez, le jeu un peu pourri là !)
J'ai 23 ans, et je suis un grand fan de l'univers GW. Ayant joué au tout premier en... 2006 (ou 2005), quand le deux est sorti, vous pensez bien que je me suis rué dessus ;).
Cependant, ayant des choses a faire IRL (Comme tout le monde) et rajouter aux faites que je suis un joueur de SWTOR (Star Wars The Old Républic) je ne me connect pas souvent ^^.
Mes personnages sont :
Aliternea Rodeuse de niveau 80.
Fyre Guerrier de niveau 17.
Helrindhal Voleur de niveau 9.
Et Lyreenna Elementaliste de niveau 26 (ou peut etre plus... ^^').
Je n'ai jamais fait dans le HL, ni même de réel donjon (Je n'ai même pas fini l'histoire ! ^^).
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).
A bientôt IG =)[/quote]