Pages : 1
Forum - Recrutement - Starsky (alias starfiko)

#14842 - 02-08-2013 - 15h29

Starfiko
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bon ptite répétition avec modif pour ce qui me connaisse pas :

bonjour à tous,

Je m'appelle lad, j'ai 25 ans et j'ai un Bac+2 en info et élec. Et comme y a des vieux, des papa, des amants et d'autres, vous pouvez peut etre m'aider professionnelement. Je suis à la recherche de mon premier taf en electro electrotech que ca soit un poste technique ou pas, la seule chose que je veux c'est en France lol. On a beau etre des ralleurs mais y a que la France qui fait des croissants et des pains au chocolats. Dc je ne partirais pas.

Bref revenons à nos moutons, j'ai joué au tout début de gw1 mais pas jusqu'à la fin ou c'est parti en cacahuète avec les fow en 30min. Je trouve ca dingue comment le jeu a été perser à jours. Je suis aussi un grand joueur de fps BF3 et Call of (MW2 Black ops 1 et 2) sur Xbox, mon Gamertag est Starfiko. Et j'ai été à font dans le poker no limit( cette semaine j'ai gagner 5e youhouuuuu).

Mon compte est en faite celui de ma soeur (un cado) et dc je n'ai qu'un seul perso N lvl 80, je change de style comme de chemise. Ayant une armur pour les altérations, ozi une pour full découverte ou j'ai réussi à monter jusqu'a 189% ^^. Une astuce dépasser que j'ai noté l'armure du voyageur n'est pas bien pour drop du gold ou plus. Le but n'est pas d'avoir le max % de découvert mais un équilibre de découverte et de dégat. (je droppait plus avec 99% de découverte qui mtnt). J'ai claquer toute ma tune dans une armure découverte pour rien ( j'ai les boules!!!) merci Hemlyn pour l'info. Mtnt je ferais plus de dégat et j'arrêterai de me faire oneshot.

Bref je veux me faire un N ozi double dague. Je pense que c'est le style de jeu que je préfère.

Je fait du PVE du PVP(ou je suis nul, Jerf a tester mon pouvoir mdr. Je vous raconte meme pas la boulette que j'ai faite xD ) et du McM pour les points.

Sur ce, je vous dit à bientôt IG.

#14843 - 02-08-2013 - 17h04

Hirokoshi
Officier

GW2.FR - Avatar
Hey Hey Smiley

#14844 - 02-08-2013 - 20h08

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue Smiley

#14845 - 02-08-2013 - 23h55

Tedhook
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Cette presentation me dit qqch ! ;p
Pages : 1
Forum - Recrutement - Starsky (alias starfiko)