Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation de Leodia

#14295 - 11-05-2013 - 10h50

Leodia
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjours

En IRL je m’appelle Matthieu , j ai 18 ans et je suis actuellement en BTS MUC ( Management des unités commercial ) sur Grenoble , ( plus précisément je vis a Crolles). Ce que j'aime : les jeux le tir a l'arc et peindre des figurines de Warhammer et manga.

Pour ce qui est de mon expérience de jeux :

- Mon premier Mmo auquel j'ai joué est Gw1 ou je jouais un nécromant dont certain connaisse le triste pseudo (oui j'était très jeune a l'époque), je suis aller jusqu'au niveau 20 et fini le jeux avant la sortie des extension.
- J'ai enchaîner sur Wow du début juste qu'a Cataclysme ou je jouais un fier nain roux chasseur du nom de Filnior sur khael'thas ( m'en rappelle plus comment ça s'écrit). J'ai arrêter Wow pour 2 raison : l'abonnement que je trouvait trop cher et le coup des panda.
- Pour les jeux non MMo , j'ai adorer dragon age 1 , les Mass effect , skyrim l, eft 4 dead et league of legend ou je joue souvent Riven .

Sur Guild Wars 2 : J'ai précommander Gw2 et j y ai jouer pendant 2 mois et j'ai arretter parce que je jouais seul et que je ne trouvait pas cela plaisant , j ai fait donc une pause de 1 an avant de m'y remettre et donc j'ai eu un peu de retard et que je suis parfois un peu perdu ^^
- Mon perso principal se nomme Leodia , c'est une charr guerrière level 80 (d'ou le pseudo ) qui actuellement est en train de farmer étreinte des lamentation pour avoir sont armure éxo
- Mon "reroll" s’appelle Noexi , c'est une humaine voleuse que je suis actuellement en train de monter ( level 22 pour l'instant )

Sinon c'est un plaisir d'avoir rejoint cette guilde : elle a une bonne ambiance des membre sympathique et de projets ce qui rend le jeux plus agréable .

#14296 - 11-05-2013 - 11h37

Akhroma
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à toi Leodia ! Smiley

#14300 - 11-05-2013 - 18h23

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue Smiley

#14302 - 11-05-2013 - 20h17

Yoone