Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation Lee Alias Ulrick Leon

#14230 - 06-05-2013 - 10h40

leechi
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous,

J'ai été recruté hier soir, et je suis venu faire ma présentation sur le site pour que vous puissiez avoir plus d'infos sur moi.

IRL :

Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans, je travaille actuellement en SSII en tant que DBA SQL Server.

Ancien compétiteur en Sanda et kick je me suis réfugié dans le Kung Fu depuis deux ans ( Certes c'est moins violent ! Après... Ça dépend des maîtres.. Smiley ).

Passionné, si vous m'entendez parlez IG ou sur ts de "kuen", "wing chun", "tendons", "pak mei", "fuk sao", "tao" et j'en passe, et pleins de mots incompréhensibles , c'est complètement normal ne vous en faites pas... Je m'entraîne pour la plupart du temps le mardi,mercredi, jeudi et vendredi soir ce qui m’empêchera d'être présent pour la guilde avant 23h/23h30

Mes hobbies : Le Kung Fu et les sports de combats ( comme par hasard.. ), la moto ,les MeuPorg et les autres jeux .

IG :

Expériences de jeu :

Au niveau de l'expérience de jeu, j'ai joué "réellement" ( C'est à dire HL et pas créer un compte monter jusqu'au level 10 et arrêter... ) , à Guild WARS , Wow warhammer online, Swtor, TSW.

Sur GW : j'y ai passé environ 2 à 3 ans . Principalement en tant que farmer chinois moîne ( souvenir souvenir.. ), sinon moine heal dénommé LeeChi pour les dernières instances( fissure etc.. ) et envoûteur ou assassin en PVP au panthéon.

Sur wow : Deux ans aussi il me semble. J'ai commencé à partir de BC jusqu'a wrath of the litch king. Deux perso : Seed démoniste pve HL et Ezekiel guerrier main tank raid 25 pve HL et pvp spé arme coté à 1800 en 2v2 et 3v3.

Sur warhammer : Quelques mois, j'avais une furie nommée Lee , nous avions clean la dernière instance ( je me souviens plus le nom d'ailleurs ), nous étions dans les first guilde sur serveur tant au niveau PVE que PVP.

Swtor : Une ombre nommée Lee ( aussi ) spé hybride combat cinétique et équilibre. Full stuff Pvp maître de combat ( Avant la 1.2... ) et rang 70, sinon au niveau PVE clean raid palais de karraga et chambre de l'éternité.

TSW : J'incarnais un dragon, spé marteau en pvp et spé heal fusil d’assault/griffes en PVE. Instances elites clean, cauchemars aussi. Et beaucoup de fusang pour les connaisseurs Smiley

Voila, j’espère avoir répondu à vos attentes en terme de présentation et au plaisir de vous voir IG !

@Lee Copyright
Dernière modification le 07-05-2013 à 10h43

#14235 - 06-05-2013 - 17h41

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à toi Smiley

#14238 - 06-05-2013 - 18h06

Akhroma
Membre

GW2.FR - Avatar
Le maître ultime c'est Po ! (cf Kung Fu Panda)

Bienvenue Smiley

#14240 - 06-05-2013 - 19h15

Haldir
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue parmis nous !

#14247 - 07-05-2013 - 00h51

jerf
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue

#14250 - 07-05-2013 - 10h43