Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans, je travaille actuellement pour une plateforme d'affiliation
en tant que Développeur Web.
Mes hobbies : la plupart des sport collectifs ( je pratique le basket en club), la moto
(balade et circuit), les MMORPG et les autres jeux ( Skyrim , call of duty: Black Ops, 2K12 et
League Of Legend... ).
Je joue assez régulièrement à League of legend et Starcraft 2 HOTS pour ceux que ça interesse.
IG :
Experience de jeu :
Au niveau de l'expérience de jeu :
- j'ai testé guild wars jusqu'au level max pour ensuite arrêter car j'avais pas le temps pour farmer
- j'ai joué HL à Wow, warhammer online, Swtor.
Sur wow : un peu plus de trois ans. J'ai commencé à partir de BC jusqu'a cataclysm.
- Deux perso côté Horde: Hytradia druide Heal 85 PVE HL WOLK et Cataclysm
et Sabnight chasseur 80 PVE HL BC et WOLK et PVP spé arme coté à 1800 en 3v3.
- Un perso côté Alliance: Hytradia Chaman Elem 85 PVE HL Cataclysm
Sur warhammer : Quelques mois, j'avais un disciple de kaine nommée Diabolik, nous avions clean la derniere
instance ( La vallée de ... de je sais plus trop quoi si je me trompe pas ), nous étions dans la first
guilde sur le serveur tant au niveau PVE que PVP.
Swtor : Dès la sortie du jeu jusqu'à Mai 2012 sur Swtor j'incarnais une jedi erudit spé dps hybride
télékynésie et équilibre. Full stuff Pvp maître de combat et rang 64, sinon au niveau PVE clean raid
10/16 palais de karraga et chambre de l'éternité.
Edit: oups, j'ai oublié de rajouter mon expérience sur TSW
J'ai fait un perso plutot dps avec une spé fusil à pompe et elementaire. Souvent dans les Fusang.
J'ai fait toutes les élites et j'ai commencé le mode cauchemard.
Si vous avez des questions ou juste envie de faire un bon chemin en Tyrie, n'hésitez pas à me contacter IG.
Merci pour l'accueil.
Ps: Lee toujours à la recherche d'un copyright. Pose un brevet pour ta présentation
Dernière modification le 06-05-2013 à 12h56
[quote=diabloXY]Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans, je travaille actuellement pour une plateforme d'affiliation
en tant que Développeur Web.
Mes hobbies : la plupart des sport collectifs ( je pratique le basket en club), la moto
(balade et circuit), les MMORPG et les autres jeux ( Skyrim , call of duty: Black Ops, 2K12 et
League Of Legend... ).
Je joue assez régulièrement à League of legend et Starcraft 2 HOTS pour ceux que ça interesse.
IG :
Experience de jeu :
Au niveau de l'expérience de jeu :
- j'ai testé guild wars jusqu'au level max pour ensuite arrêter car j'avais pas le temps pour farmer ;)
- j'ai joué HL à Wow, warhammer online, Swtor.
Sur wow : un peu plus de trois ans. J'ai commencé à partir de BC jusqu'a cataclysm.
- Deux perso côté Horde: Hytradia druide Heal 85 PVE HL WOLK et Cataclysm
et Sabnight chasseur 80 PVE HL BC et WOLK et PVP spé arme coté à 1800 en 3v3.
- Un perso côté Alliance: Hytradia Chaman Elem 85 PVE HL Cataclysm
Sur warhammer : Quelques mois, j'avais un disciple de kaine nommée Diabolik, nous avions clean la derniere
instance ( La vallée de ... de je sais plus trop quoi si je me trompe pas ), nous étions dans la first
guilde sur le serveur tant au niveau PVE que PVP.
Swtor : Dès la sortie du jeu jusqu'à Mai 2012 sur Swtor j'incarnais une jedi erudit spé dps hybride
télékynésie et équilibre. Full stuff Pvp maître de combat et rang 64, sinon au niveau PVE clean raid
10/16 palais de karraga et chambre de l'éternité.
Edit: oups, j'ai oublié de rajouter mon expérience sur TSW
J'ai fait un perso plutot dps avec une spé fusil à pompe et elementaire. Souvent dans les Fusang.
J'ai fait toutes les élites et j'ai commencé le mode cauchemard.
Si vous avez des questions ou juste envie de faire un bon chemin en Tyrie, n'hésitez pas à me contacter IG.
Merci pour l'accueil.
Ps: Lee toujours à la recherche d'un copyright. Pose un brevet pour ta présentation ;)[/quote]