Pages : 1
Forum - Recrutement - [Accepté] Murdock

#13544 - 01-03-2013 - 18h49

Murdock
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour à Tous

Voila je me jette à l'eau, il y a dejà parmi vous certains qui me croise le soir ( mais pas trop tard....)ou le WE sous la bannière des ToA.
Mais je vais me presenter comme il se doit pour être ou pas adouber par les membres de la guilde.
Je suis ce qu'on appelle "un casual gamer" de ...40ans et bien oui je l'ai dis , en somme un papy du jeu vidéo avec une carrière de gamer
depuis, ....("je vais parler d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître"Smiley les premières consoles de jeu sorties à la fin des années 70.
Bref , je ne suis pas là pour vous faire un panegyrique du monde du jeu vidéo.
Mes premiers emois en MMORPG ont eu lieu avec WoW à sa sortie. Je suis resté un an accroché à mon écran pour incarner un Druide.
Mais ma rencontre avec Pacino, ( et oui, il en faut bien un....) qui jouait à l'époque à GW et qui connaissait le jeu dans toutes ses largeurs
m'a mis le pied à l'étrier et j'ai enchainé les différents chapitre en incarnant bien évidemment , un moine, puis un rodeur et un reroll non abouti en tant qu'élémentaliste.
Bien évidemment certains ont pu remarquer que je n'était pas une pointure dans la connaissance extrême de ce jeu. Je recherche avant tout
le plaisir du jeu sans me sentir entravé par le fonctionnement d'une guilde.
Je suis toujours prêt à aider ou compléter un groupe et tout cela en ayant à l'esprit que j'ai une vie de famille à côté qui m'attend et que le jeu
n'est pas non plus ma priorité.
En conclusion, je ne cherche rien d'autre que du plaisir dans le jeu sans la prise de tête.
Dernière modification le 25-04-2013 à 17h26

#13546 - 01-03-2013 - 19h52

Akhroma
Membre

GW2.FR - Avatar
Encore un papa ^^ Bienvenue !

#13557 - 02-03-2013 - 19h24

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue^^

#13560 - 03-03-2013 - 13h53